Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)

Aller en bas 
5 participants

Gna?
Gne!
Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Vote_lcap40%Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Gni!
Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Vote_lcap60%Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyJeu 5 Jan à 22:25

C'est pour vous signaler que mon scanner marche tres bien sur ordi et que vous avez le droit a des nouvelles aventures d'Aki a l'Estienne et en manga cette fois-ci XD (je sais c con de faire une BD sur moi-meme mais c'est toujours plus facile en plus avec des histoires courtes)
Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Numriser00113yf.th Cours d'anglais =p
Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Numriser00125pk.th 1e: la cantine 2e: bof... =_=
Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Numriser00134pn.th Petite note TT
Les commentaires SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyVen 6 Jan à 1:15

Nyaa ça devrait être interdit de pouvoir faire des strips comics aussi bien ! Je veux en faire ausssssi ! XD
(Mais je sais pas dessiné comme ça u_u")

C'est vraiment marrant (qui n'a pas vécu une situation comme celle avec le prof à la cantine ? XD). En plus tu arrives vraiment bien à faire ressortir les expressions ^^

Vas-y la suite ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyVen 6 Jan à 20:43

Erf, moi j'aimerais bien savoir qui et qui dans le dernier ES posté :/
c'est qui qui te montre Cloud ?Et ashley elle est avec qui? t_t
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyVen 6 Jan à 20:58

Le dernier ES j'ai completement rate <=( J'aurais pas du le faire a minuit. Bah celle qui me motre Clo je voulais que ce soit toi et Ash avec Tigrette mais bon c'est rate XD Je sais pas encore vous dessiner et puis en manga je change beaucoup des gens (deja moi chuis pas si maigre que ca et puis je me fais plus petite mdr XD)
Arf mon ordi merde encore TT Prochaines ES a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptySam 7 Jan à 0:59

C'est vrai que tu ne m'as pas souvent dessiné lol, mais Abana tu l'as bien faite, c'est complètement elle lol
les cheveux surtout xD

Edit d'Aki: Pense a respecter les pseudos sinon tu vas te faire engueler par Lara T.T Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptySam 7 Jan à 1:01

Par contre le "moi" sur ton dernier ES on dirait la fusion facon DBZ entre Tigrette et moi :p
contrairement à elle j'ai pas de raie au milieu de ma tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyLun 9 Jan à 18:32

Oui je me suis souvenue que j'ai des photos de toi sur mon autre ordi alors je vais etudier tres profondement ton physique XD Je peux meme aller a m'imprimer ta photo, la suspendre au plafond et la regarder intensivement avant de m'endormir afin de faire des reves avec toi mdr.
Sinon je collectionne chacun de tes dessins que tu m'as donne pour ensuite etudier ta psychologie XD
Bon j'exagere un peu ^^" Je suis pas maniaque a ce point mais tu comprends c'est l'influence de mon prof de creation...

"La recherche graphique joue un role tres important dans la construction des votre dossier, n'oubliez pas que quand vous alle passer le bac bla bla bla..."
M. Prof-de-creation-design, page 42 ligne 12

J'adore les citations =___=
Revenir en haut Aller en bas
ABANA
Chibi-Lara (admin)
ABANA


Nombre de messages : 123
Age : 33
Site Web : http://www.creaturezone-gv.fr.tc
Date d'inscription : 06/10/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyLun 9 Jan à 19:50

spore_red spore_red spore_red spore_red spore_red spore_red spore_red spore_red spore_red spore_red spore_red spore_red <youpi!)
Aki!! C'est trop chou, comment tu m'as dessiné!^^

Ho! La nouvelle bannière! C'est marrant de mélanger les Chobits avec Sakura et Kerro(je sais pas si ça s'écrit comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyMar 17 Jan à 18:23

aki trop bien ces ES^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyJeu 19 Jan à 19:21

Tiens, aujourd'hui Aki essaie plus ou moins de me dessiner...chose étonnante, elle n'arrive pas très bien xD
Mon physique serait-il aussi difficile? ahah, c'est bien la première fois qu'on essaie de me dessiner de manière caricaturé!
Bon courage Aki !
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptySam 21 Jan à 1:17

Tu te marres bien dis donc! Essaye alors de me dessiner XD (Hana: "dounna")
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptySam 21 Jan à 1:22

Oui c'est rvai que je t'ai pas souvent dessiné...okok, on me cherche c'est ça? ahahah xD Zallez voir, bande de moules radioactifs !(comme ca on ne dira pas que j'ai piqué la réplique de monsieur Mégot dans le petit spirou).
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptySam 21 Jan à 10:54

...
ohnoes
c'est quoi ce forum de déjantés...
hum


je veux voir le résultat des dessins moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptySam 21 Jan à 18:19

Akiho a écrit:
(Hana: "dounna")

Hana ! Allons, pas sur le forum ! XD

Dark_Behemoth a écrit:
Oui c'est rvai que je t'ai pas souvent dessiné...okok, on me cherche c'est ça? ahahah xD Zallez voir, bande de moules radioactifs !(comme ca on ne dira pas que j'ai piqué la réplique de monsieur Mégot dans le petit spirou).

Bande de moules radioactifs ? L'insulte ! XD
Tu nous montreras ce que ça donne ton dessin ~~
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptySam 21 Jan à 23:35

Oh zut, la vilaine faute.Je voulais dire: Bande de moules radioactiVES .
Je le ferai, ne vous inquiètez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) EmptyDim 22 Jan à 1:01

XD
*tombe*
Tu vas montrer ma tete a tout le monde!? J'espere que tu metteras pas la photo de l'original a cote!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)   Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)
» Food Court ze retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser