Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chanson a telecharger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptyLun 9 Jan à 22:34

Voila je vous propose de mettre une chanson a telecharger sur le portail. Vos veux seront exauces a moins que je la trouve pas (mais vu mes sources ca devrai aller ^^") Un conseil: demander plutot les chanson que tout le monde ne possede pas car comme ca on va faire les decouvrir aux autres: c'est plus fun ainsi ^^
Pour la premiere fois: "Soshite sekai wa kyou mo hajimaru", une character song chantee par Chii (Rie Tanaka).

A vous ^.^/
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptySam 14 Jan à 12:25

J'aime bien "Soshite sekai wa kyou mo hajimaru" (à vos souhaits XD), ça retranscrit à merveille l'ambiance de Chobits. Au début ça paraît un peu naif et enfantin mais plus la musique avance plus c'est bon ! ^^

Pour faire découvrir, je vous conseille "Shiki no Uta", le très joli ending de Samurai Champloo (qui par ailleurs chaque soir sur Canal + en clair vers 18h20, à regarder absolument ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptyLun 6 Fév à 16:10

Cette fois-ci j'ai mis Yubiwa, le opening du film: Vision of Escaflowne. Malheureusement l'ending ne voulait pas entrer sur mon FTP pour une raison inconnue.

Yubiwa:
Serie: Vision of Escaflowne
Compositeur: Yoko Kanno
Interprete: Maaya Sakamoto
Ou trouver: par exemple sur le cd de Maaya-sensei, "Nikopachi" (ref: VICL-61158)
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptyMer 8 Fév à 1:15

C cool tu peu nous mètre des bon titre de générique
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptyMer 8 Fév à 13:00

Yubiwa est très belle (quoique j'en ai fait une overdose à force de l'écouter le mois dernier XD). Par contre il existe deux versions au niveau instrumental, à quoi correspondent-elles Aki ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptyDim 12 Fév à 22:56

Ah oui tu parles de celle dont le lien j'ai deja donne a un moment ^^ Je ne sais pas vraiment: celle qui est sur mon CD m'a l'air d'une reprise (j'ai une etrange impression que la voix de Maaya est megerement plsu agee ou plutot plus sure d'elle). A cote du titre il y'a ecrit "23 karashito" mais quand a la signification de ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptyLun 13 Fév à 15:24

D'après ce que j'ai vu, il y a donc deux versions, Yubiwa "Movie Version" et Yubiwa "Single Version". Mais je n'arrive pas à trouver dans quelles conditons les deux ont été enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptyVen 17 Fév à 21:58

Hum hum j'ai eu le lien d'un site qui proposait de regarder les clips en Flash alors j'en ai mis un dans le portail TT/ J'espere que cette idee vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger EmptyDim 19 Fév à 21:43

Bonne idée pour la vidéo de Loop, c'est mon clip de Maaya préféré
A voir et à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson a telecharger Empty
MessageSujet: Re: Chanson a telecharger   Chanson a telecharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson a telecharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 3e Etage: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser