Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Game Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Game Boy Empty
MessageSujet: Game Boy   Game Boy EmptySam 14 Jan à 0:27

J'ouvre un sujet sur les jeux de GB ^^ Je vous propose de parler des jeux auxquelles vous jouez et aussi des roms (oubliez pas que c'est illegal, dit Aki fille pas innocente).
Mon gros coup de coeur est Harvest Moon: un jeu tres mignon ou vous etes un fermiez et vous vous occupez de votre bien XD mdr je sais c'est un jeu bete mais quand vous avec marre de la ville et d'ecole et des autres trucs ca detend et il faut avouer que malgre ca graphique (le jeu etait sorti sur Game Boy Color) a la Pokemon Silver/Gold il reste interessant et on n'y voit pas des heures passer. Enfin ca depend du joueur. Moi quand j'y commence je joue environ 2h XD Bon je mange et je fais d'autres petites choses en meme temps...... (par exemple je reponds aux telephones XD)

Les points positifs:
* permet de se detacher de la ville et du bruit
* les peronnages et les animaux sont mignons (tout est dessine en manga)
* bon c'est pas du tout important mais ca me manque souvent dans les FF: on a la possibilite de choisir entre un perso masculin et feminin
* mais c'est vraiment trop mignon siffler pour appeller son cheval XD

Les points negatifs:
* la graphique qui n'est pas tres jolies en comparant aux jeux d'aujourd'hui
* a force d'y jouer c'est un peu repetitif mais apres tout ca ressemble a nos journees ordinaires
* la musique.... on a peu des musiques disponibles en fonction du temps qu'il fait, du lieu ou on se trouve et de la saison: en gros il y en a une dizaine.....


Je vous conseille de y jouer un jour meme si ca vous accrochera pas au moins ca changera un peu du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Game Boy   Game Boy EmptySam 14 Jan à 0:45

Harvest Moon, j'ai toujours rêvé d'en avoir un mais je n'ai jamais fait le grand saut... Faudra que je m'en récupère un quand même un jour.

Sur Game Boy première du nom, je vous recommande Zelda : Link's Aweking, Kirby's Dreamland 2 et bien évidemment le cultissime Pokémon Bleu/Rouge/Jaune... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Game Boy   Game Boy EmptyDim 15 Jan à 21:38

Pokemooooon *o*
*musique de fond, lumiere divine etc etc vous savez...*
Je compte meme pas le nombre des heures que j'ai passe sur l'ensemble des episodes de cette serie XD Ca pourrait etre dans 200.... C'est dingue mais a chaque fois je suis contente quand il y a un qui sort et j'y joue XD Par contre la serie j'aime pas (y a que des jeux qui sont bien TT).
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Game Boy   Game Boy EmptySam 21 Jan à 18:15

Et moi donc... Je me susi vraiment amusé sur Pokémon Bleu, à l'époque c'était un jeu tellement novateur, original et prenant... Par contre mon intérêt pour les jeux a chuté par la suite au fil des épisodes. Non pas parce qu'ils étaient moins bon, mais j'avais l'impression de me refaire le même jeu, sans l'effet de surprise... Du coup j'ai pris de moins en moins de plaisir à jouer.

Et puis il y a cette histoire tragique que j'ai eu avec la version Argent... Je l'ai faîte une première fois sur la version Japonaise du jeu, je comprenais pas tout mais ce n'était pas vraiment grave. Ensuite j'ai eu le jeu en français... Je l'avais bouclé, mais un jour en allumant ma Game Boy, ma sauvegarde avait été effacé ! XD Du coup je l'ai refait une troisième fois, dégouté, et je pense que ça a été la fois de trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Boy Empty
MessageSujet: Re: Game Boy   Game Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Game!!! Reponses stupides pour questions stupides...XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 4e Etage: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser