Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akino Araï en concert à Paris !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! EmptyDim 29 Jan à 12:16

Akino Arai sera en concert pour la première fois à Paris le dimanche 26 Mars 2006 au Théâtre Athénée.

Depuis 1985 et sa chanson pour le dessin animé Windaria, Akino Araï a participé à de nombreuses bandes originales de dessins animés : Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, Macross +, Noir, Please Save My earth, Chobit... Elle a également produit 6 albums plus personnels, et composé quelques bandes sons de jeux vidéos (la célèbre série des Y's en première ligne).

Très proche de la compositrice Yoko Kanno, avec laquelle elle a multiplié les collaborations, elle chante et compose une musique douce et subtile, empreinte d'émotions à laquelle peu de gens ont su résisté.

Par conre le prix des places n'est vraiment pas donné, dommage.
Pour plus d'informations : Site de la tournée française d'Akino Araï
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! EmptyDim 29 Jan à 22:04

Tu m'as deja dit ca mais je l'ai pas vu sur le site de J-Music en Europe TT Bizarre...
Par contre il y a un concert de Moi dix Mois a Paris (et Berlin) mais les billets sont plutot chers TT (41.80 euro a Paris, 31 a Berlin).
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! EmptyMar 31 Jan à 18:46

Ca reste encore peu accessible les concerts de musiques asiatiques en France... Vraiment dommage. D'un autre côté les organisateurs de ce genre d'évènements savent très bien que les gens qui viendront voir ces concerts seront des fans et qu'ils seront éventuellement près à mettre le prix... Mais pour les curieux, ça fait un peu cher :/ De plus les artistes doivent demandé une grosse part du gâteau pour se déplacer jusqu'en France...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! EmptyMer 1 Fév à 22:31

Gateau!? Ou ca? Ou ca?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! EmptyJeu 2 Fév à 11:31

Mdr... Là ! XD

* Tend une part de gâteau et un chocolat chaud en bonus * TT/
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! EmptySam 4 Fév à 22:30

*prend du gateau et le chocolat*
Merci ^o^/ J'ai une dette envers toi maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! EmptySam 4 Fév à 22:38

Tu oublies que tu m'as passé une assiette de 10 crêpes hier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! EmptyDim 5 Fév à 21:50

Chuuut ~~ Si Negi va apprendre que je l'ai fait elle/il va pleurer soit etre tres jaloux soit autre chose que je peux meme pas imaginer XD
Et puis c quoi ce HS dans lequel je prends partie!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akino Araï en concert à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Akino Araï en concert à Paris !   Akino Araï en concert à Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akino Araï en concert à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 3e Etage: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser