Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus un conseille qu'un prob`

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki
Recrue
Recrue
Tsuki


Nombre de messages : 61
Site Web : http://thelostfantasy.darkbb.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Plus un conseille qu'un prob` Empty
MessageSujet: Plus un conseille qu'un prob`   Plus un conseille qu'un prob` EmptyJeu 9 Mar à 4:55

T'es truc d'admin tu les met en haut et non a bas si tu veux qu'elles se fassent lire c'est petite règle.

Hum. . . Ya aussi une option dans le panneau d'amin pour faire une compression pour que les "forums" dans les "dossiers" disparaisse à la vu, mais quand on click sur le "dossier" on peut y aller.

J'ai remarqué aussi que...Ton topic de règles fini encore plus! Met tout t'es règle en résumer dans ton premier post en haut, sa nous les fait tous lire sans arreter au 2e post.

Vive la connaissance de forumactif.com

C'était quelque remarque comme je le fait souvent. . .
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Plus un conseille qu'un prob` Empty
MessageSujet: Re: Plus un conseille qu'un prob`   Plus un conseille qu'un prob` EmptyJeu 9 Mar à 12:40

Pour les règles en effet, tu peux aussi par exemple les mettre en Post-It sur chaque section du forum, comme ça tu es sûre que les gens passeront devant en rentrant dans une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Plus un conseille qu'un prob` Empty
MessageSujet: Re: Plus un conseille qu'un prob`   Plus un conseille qu'un prob` EmptyJeu 9 Mar à 20:03

De toute facon personne ne respecte les regles, il y a toujours du hors-sujet et du flood, je m'y suis habitue et finalement ca me derange plus tellement quoique je crois que je vais revenir a emmerder les gens en leur marquant HS ~~ Merci pour les conseils mais pour instant j'ai pas envie de les appliquer, je trouve que c'est joli ainsi et quand je me demandais comment je vais la faire cette version c'est justement comme ca que je l'ai invente, les trucs admins ne sont pas les plus importants ici =p
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Recrue
Recrue
Tsuki


Nombre de messages : 61
Site Web : http://thelostfantasy.darkbb.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Plus un conseille qu'un prob` Empty
MessageSujet: Re: Plus un conseille qu'un prob`   Plus un conseille qu'un prob` EmptyDim 12 Mar à 2:27

C'était que des conseils qui peuvent s'apliquer à tout le monde. . .
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Sentinelle
Sentinelle
blizzard


Nombre de messages : 143
Age : 33
Site Web : onigiriconection.skyblog.com
Date d'inscription : 12/05/2005

Plus un conseille qu'un prob` Empty
MessageSujet: Re: Plus un conseille qu'un prob`   Plus un conseille qu'un prob` EmptyMar 14 Mar à 15:59

Bof! un petit HS de temps en temps ça fait de mal à personne! Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Recrue
Recrue
Tsuki


Nombre de messages : 61
Site Web : http://thelostfantasy.darkbb.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Plus un conseille qu'un prob` Empty
MessageSujet: Re: Plus un conseille qu'un prob`   Plus un conseille qu'un prob` EmptyMer 15 Mar à 1:24

On en fait partout facilement meme dans les Rp loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus un conseille qu'un prob` Empty
MessageSujet: Re: Plus un conseille qu'un prob`   Plus un conseille qu'un prob` Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus un conseille qu'un prob`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'administration :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser