Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cosplay et Karaoke

Aller en bas 
+2
satoshi
Akiho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyMar 19 Juil à 2:20

Ba moi jé mi 100 euro pour les vètement et puis apré manga manga. ( je me ratrape très vite aki)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyVen 2 Sep à 21:22

Bon j'ai recommence a massacrer les chansons de Maaya Sakamoto et Megumi Hayashibara... Les pauvres. J'ai trop chante maintenant j'ai la voix un peu cassee. Je suis donc passe a Hyde XD (mais j'ai pas commence a fumer pour avoir une voix encore plus casse comme lui a >_<).
Pour moi karaoke c'est fini jusqu'a ce que je repare mes cordes vocales... (*dis la grande hypocrite puis elle part chanter "Kiseki no Umi" et "I hear you everywhere"*)

=]

Ca s'apelle un petit revival ca O_x
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 0:12

I hear you everywhere *_____*
Je veux écouter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyMar 6 Sep à 20:27

Lequel la version normal ou celle massacree par Aki. Si c'est la 2e alors faudra attendre que je m'enregistre encore une fois car j'avais la voix tellement casse que je pourrais imiter Jonny Holiday XD
(attend mais sinon j'ai enregistre mon chat quand il "chante" parce qu-il a vu de la viande fraiche pour lui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 17:16

La version non-massacrée par Aki, parce que c'est des légendes que tu massacres les chansons, enfin je vais pas revenir la dessus ! ^^

* Fan des karaokés d'Aki XD *
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 18:52

T______T"
V'la que j'ai un fan maintenant TT"
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptySam 24 Sep à 17:05

Et je suis sur que je serais pas la seule si tu faisais écouter tes karas aux autres ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptySam 24 Sep à 17:06

TT
On organisera une soiree karaoke alors XD Tout le monde chante XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 0:45

Je ne sais pas chanter TT"
Sur SingStar, je me fais toujours éclater par les autres... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 21:28

Tu t'inscrit a un cours de chant alors >=D
*sort*
Nan mais c'est pas grave ^^ Aujourd'hui tout le monde a chante sur les anniversaires de Negi et personne ne se moquait... Bof a l'exception de "Loop" que je chantais seule (et merde je deteste chanter seule devant les gens TT"") et que quelqu'un a dit "Allez on sort les briquets" TT
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 21:52

Moi, à un concours de chant ? Ca serit une catastrophe, je ferais fuir tous les gens du JE ! XD

* Sort un briquet et fais comme les autres *
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptySam 1 Oct à 20:04

TT
Tu sais j'au tout vu au karaoke de JE alors arrete XD Tu vas chanter avec moi (comme ca je vais pas avoir peur d'etre seule devant les gens XD). Au pire ils vont nous jeter dehors XD
*sort aussi un briquet*
AIE!!! XD Je me suis brulee un doigt ToT (3e bobo cette semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 10:01

Si je chante avec toi, ils ne vont pas nous jeter dehors, c'est pire, on va se - enfin je vais me - prendre des tomates, des vieilles chaussures et tout autre élément bon à lancer comme les vieilles éditions DVD toutes pourries d'Eva que Dybex va nous ressortir le mois prochain ! XD

Non non, je veux bien être ton manager, mais ça s'arrêtera là, tu me feras pas venir sur le plateau ! XD

Et puis tout le forum sera là pour te supporter ! On fera des pancartes, on portera des T-Shirts, et on criera comme des fous (d'ailleurs Louha et moi on est bien entrainé à crier avec la fac :p). Et bien sur, on sortira les briquets ! XD
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 17:32

moi je suis d'accord avec bryce : tu chante super bien aki!
on va te supporter a la JE et tu vas gagner!!!!!
on hurlera tellement fort qu'on va faire exploser les tympans de ceux qui seront à coté de nous!!!
yeah!
*s'entraine*
akkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 2 Oct à 22:37

Bryce a écrit:
Si je chante avec toi, ils ne vont pas nous jeter dehors, c'est pire, on va se - enfin je vais me - prendre des tomates, des vieilles chaussures et tout autre élément bon à lancer comme les vieilles éditions DVD toutes pourries d'Eva que Dybex va nous ressortir le mois prochain ! XD
Dans la vie faut faire des sacrifices XD T'inquiete j'ai prepare un bouclier au cas ou >=D
(sa sert a quoi un menager? XD)
louha a écrit:
on hurlera tellement fort qu'on va faire exploser les tympans de ceux qui seront à coté de nous!!!
Attends si tu vas crier aussi fort personne ne va m'entendre... Aucune logique XD

La bonne nouvelle: j'ai trouve les paroles de "loop" ver. longue et je prepare la chanson que je vais essayer de mettre sur un hebergeur, histoirede la montrer aux gens qui m'ont pas encore ecoutee ^^
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 17:17

un manager c'est la personne qui décide ou tu vas chanter, pour combien d'argent, et qui rencontre les maisons de disques pour toi^^

oui t as raison, je crierai moins fort!
faut qu'on entende notre chanteuse quand meme^^""
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyJeu 6 Oct à 21:13

T_______T C'est quoi ton prix/heure Bryce XD
Hum.... on verra si j'aurais assez de courage pour chanter... ^^" Plus JE rapproche moins j'ai envie de chanter devant les gens.
*va s'evanuir sur la scene*
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyJeu 3 Nov à 20:07

Et si je faisais un live XD (Maintenant que j'ai 2 Webcams en plus mdr).
Non oubliez cette idee. Si quelqu'un est interesse par mes karas je donne la liste de ceux que je peux envoyer TT (avec des references des series/disques si vous aimez que la chanson XD) Comme ca j'aurais plus besoin de tout repeter sur msn.

1. 24~Twenty-four~ (Sakamoto Maaya - "Hotchpotch")
2. Loop (Sakamoto Maaya - "Loop single")
3. Towa no hana (Ai Yori Aoshi opening)
4. Ame agari (Agelic Layer ending)
5. Yakusoku wa iranai (Sakamoto Maaya - "Hotchpotch" Escaflowne ending)
6. Gravity (Wolf's Rain ending)
7. Kiseki no umi (Sakamoto Maaya - "Hotchpotch" Lodoss opening)
8. Noir ending
9. Purachina/Platinium (Card Captor Sakura 3 opening)
10. Alone (Saiyuki 2 ending)
11. Wind (Wind a breath of heart - clip du jeu)

Bon la liste est encore longue mais ceux la j'ai garde et les autres sont sur le nouveau ordi (donc indisponibles pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptySam 14 Jan à 1:38

Bryce a écrit:
Et je suis sur que je serais pas la seule si tu faisais écouter tes karas aux autres ! ^^/

elle trop fort c vrai moi je les vu en live et pa vous Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 22:54

Mouais TT Loop et Motherland c'est ca?
Bof si l'audio de msn marchait chez moi ca serait autre chose mais je sais pas pourquoi quand je l'ai essaye ca n'a pas fonctionne...
Par contre je sens que je vais m'evanuir en JE alors je vais reflechir encore longtemp si je devrais pas renoncer au kara (je suis assez lourde a porter apres vous savez... me faire sortir de la salle serait difficile car je dois peser environ 70kg TT). En plus ils n'ont que des chanson nuilles dans leur repertoire, que des generiques qui sont pas agreables a chanter (a part les Maayas mais elles ont une grosse partie instrumentale et j'arriverai jamais a regarder le public en ce moment T-T).
Il me reste qu'a trouver les clips et ajouter les sous-titres...
z'ai peuuur ToT
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 EmptyDim 15 Jan à 23:15

Naruto_lol j'ai vu le programe je vé mourire et c bien partie pour que je puisse venir enfin de compte Naruto_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosplay et Karaoke   Cosplay et Karaoke - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay et Karaoke
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser