Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le coup de coeur du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missaby
Conquerant
Conquerant
missaby


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/07/2005

le coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: le coup de coeur du moment   le coup de coeur du moment EmptyMar 21 Nov à 15:51

c'est U-Turn(lili) de aaron en fait c'est la bande originale du film " je vais bien , ne t'en fais pas "

pour une idee de la chanson vous pouvez aller sur : http://eyeofthetiger.canalblog.com/

la chanson est superbe mais un peu triste forcément le film parles de la disparition du frêre jumeau de la protagoniste Naruto_cry
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

le coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: le coup de coeur du moment   le coup de coeur du moment EmptyJeu 30 Nov à 16:51

En ce moment je suis tres musique des jeux et films plutot que des chansons (mais j'en ecoute beaucoup comme meme).

Ma preferee cette semaine est: Inner Universe de Yoko Kanno. Ici le lien vers une AMV de Prince of Persia avec cette chanson qui vient de la serie TV de Ghost in the Shell.

Sinon j'ecoute les OST de Kingdom Hearts et les chansons de UVERworld, Maaya Sakamoto, Utada Hikaru ainsi que des musiques de Yoko Kanno et Yuki Kajiura :)
Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 3e Etage: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser