Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un sujet sur death note!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blizzard
Sentinelle
Sentinelle
blizzard


Nombre de messages : 143
Age : 33
Site Web : onigiriconection.skyblog.com
Date d'inscription : 12/05/2005

un sujet sur death note! Empty
MessageSujet: un sujet sur death note!   un sujet sur death note! EmptyJeu 14 Juin à 0:25

bon, remplis le donc Tok-kun XD
*flemme*
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

un sujet sur death note! Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur death note!   un sujet sur death note! EmptyJeu 14 Juin à 14:21

Merci negui-kun que dire deat note l'animé qui est un mix de tous qui est trop bien qui plein de chose et je c pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Sentinelle
Sentinelle
blizzard


Nombre de messages : 143
Age : 33
Site Web : onigiriconection.skyblog.com
Date d'inscription : 12/05/2005

un sujet sur death note! Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur death note!   un sujet sur death note! EmptyJeu 14 Juin à 16:14

fait un résumé! avec des belles images! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

un sujet sur death note! Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur death note!   un sujet sur death note! EmptyVen 15 Juin à 16:29

Hum en gros Death Note est un manga de 12 (ou il parait de 13) volumes qui conte l'histoire de Raito (Light en version francaise) qui un jour ramasse le Death Note: le carnet de la mooorrrt ° °

Ce carnet possede le mode d'emploi en anglais et Raito decide alors de le tester, au debut y croyant pas il va vite decouvrir le terrible pouvoir de ce cahier. Raito voudra donc devenir Dieu et construire un monde sans crime en... tuant les criminels. Mais cela ne va pas plaire a la Police japonaise qui associera vite ses agissements aux meurtres et bientot le nom de KIRA (Killer) apparaitra.

Une brigade anti-criminelle sera forme dans le but d'attraper Raito-Kira. Ses responsables seront le chef de la police: pere de Raito et L, un mysterieux detective que Kia esseyera tuer durant quelques volumes ^^

Tant le manga coupe le souffle et accroche quelques premiers volumes (qui peuvent construire la premiere serie: celle de Kira vs L) il devient ennuyeux dans les 5 derniers volumes pour se finir sur une reponse a la question qu'on se pose: qu'y a-t-il apres la mort? Le trait de l'auteur de Hikaru no Go est tres agreable et precis et les planches son superbes cependant on perd cet esprit d'action pour trouver Kira manipulateur et se servant des humains a la fin de la serie (oui pour moi ca enleve tout le charme). Cependant je conseille a tous de le lire.

Concernant la serie anime j'ai vu que les generiques qui semblent bien coller a la serie. Je pense la voir bientot. Il existe egalement un film/drama de Death Note intutile "The Last Name" et qui reflete bien l'histoire des 5 premiers volumes, a voir absolument si on est fan de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

un sujet sur death note! Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur death note!   un sujet sur death note! EmptyVen 15 Juin à 16:57

Merci Aki tu le fait tellement mieux que moi ^^ !!!!!
Et l'animé est en 37 épisode il men reste que deux à regardé trop triste Naruto_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet sur death note! Empty
MessageSujet: Re: un sujet sur death note!   un sujet sur death note! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet sur death note!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a pas de sujet T.T
» Eh bien, c'est un sujet con mais tres important pour moi ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 1e Etage: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser