Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptyDim 2 Oct à 11:07

Tiens tiens, il n'y a pas de topic sur cette mythique série, alors j'en lance un... D'autant plus que Dybex a annoncé cette semaine avoir prolongé sa license française d'Evangelion en rééditant dès Novembre sa vieille édition DVD toute moisie, mais en nous annonçant par la même occasion qu'il sortira la version Renewal remasterisée, avec des masters remis à neuf, un son en 5.1 et toutes les scènes coupées dès 2006 (j'ai cette édition en US, je peux vous dire que ça crache ^^).

Par la même occasion, pour les 10 ans de la série, la Gainax prépare une série parodique d'Evangelion, Shinto XXX, où les anges seront remplacés par des filles. Connaissant les dernières productions du studio, on peut s'attendre au pire... -__-" (ils ont sombré dans le fan-service TT")
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptyDim 2 Oct à 17:30

pour le fan sevice de gainax: quelle horreur! c'était un studio super bien avant!
évangélion j'adore, j'ai lu tous les mangas mais j'ai jamais vu la série...
pas de temps(ni d'argent pour les acheter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptyDim 2 Oct à 22:42

Y a une boutique manga a Paris qui vend les VHS Eva sous-titres pour 50 centimes chaqu'un TT Mais je crois pas qu'ils font de la vente par correspendance...

(pour ton topic Bryce: madobe kara yagate tobitatsu XD)
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptyLun 3 Oct à 17:18

heu...
et en français, ça donne quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptyJeu 6 Oct à 21:11

"La these de l'ange cruel va s'envoler par la fenetre" XD
mdr ma traduction gomen.....
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptySam 8 Oct à 19:42

Akiho a écrit:
"La these de l'ange cruel va s'envoler par la fenetre" XD
mdr ma traduction gomen.....

Mdr, je dirais même plus, "La these de l'ange cruel va s'envoler par la porte"

Allez la thèse, tu sors ! XD

* la thèse prend la porte *

oO XD

0.50€a VHS ? Ca vaut le coup franchement ! C'est une série mythique Eva ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptySam 8 Oct à 19:55

J'essaye d'en profiter mais comme tu le dis ca vaut le coup et tout le monde le prends XD
*retient la these*
Reeeesteuuuuh >o<
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptyVen 28 Oct à 19:54

Hum hum....
Eva sera rediffuse sur Mangas (en v.f apparament TT") XD
*sort l'alcol*
(et moi pendant ce temps-la j'apprecie le gout d'avoir fini ce magnifique jeu de drague d'Evangelion que Hana m'a montre aujourd'hui spore_red l'auteur aurait pu le censurer un peu comme meme, y a trop de gros mots a mon gout =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptyVen 28 Oct à 21:02

Evangelion et ses multiples produits dérivés... TT"
A ce propos il y a une rumeur comme quoi l'auteur original voudrait réaliser la fin originale de la série, à savoir que les 10 derniers anges débarquent tous en même temps, que la Nerv se fait attaqué comme dans le film et que Sjinji finit par perdre la boule avec son Eva 01 et à faire un massacre de toute la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) EmptyVen 28 Oct à 21:30

Ce que j'aime bien en Eva c'est...... un fanfic polonais et si on me le demande je veux bien le traduire car c'est vraiment trop marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty
MessageSujet: Re: Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)   Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zankoku na tenshi no te-ze ! XD (Evangelion Powa ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 2e Etage: Videotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser