Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des portables... ^^"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyMer 23 Nov à 23:40

Suite à la dérive du topic sur Galerie d'images en sujet sur les portables, je pense qu'il sera préférable pour une meilleure compréhension (et surtout pour pas se faire tapper par les KeyBlades de l'exterminatrice de HS, Aki XD) d'ouvrir un topic entièrement dédié au sujet...

Akiho a écrit:
Gne Orange propose 30 SMS gratuits pour l'inscription sur son site....

Si vous êtes chez Orange, un bon conseil pour avoir des p'tits avantages gratuits, appelez le Service Client et faîtes votre mécontent en menaçant de partir parce que vous trouvez trop cher... Vous verrez qu'ils seront vous dissuader de rester en vous offrant des petits forfaits de SMS gratuits pour un mois par exemple. Testé et approuvé ! >D
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyVen 25 Nov à 15:27

XD
ben moi je vais leur dire que vu que je réponds jamais, mes amies tombent tout le temps sur mon répondeur, et donc ça leur fait plein de sous parce qu'elles rappellent tout le temps ensuite...
en fait la seule personne qui tombe presque jamais sur mon répondeur c'est mon père...
(encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 26 Nov à 1:21

Bryce a écrit:
appelez le Service Client et faîtes votre mécontent en menaçant de partir parce que vous trouvez trop cher...
Mais c'est mechant XD
Bon c'est vrai que pour moi c'est cher mais il suffit simplement de limiter des SMS a certaines personne ("personnes" tres accentue).
*regarde quelques "personnes" de ce forum*
T___T
Bon tyr est justifie car au moins il m'ecrit pas "j'ai froid" pendant que je suis bien au chaud pour me briser le coeur XD Heee les gens portez les vetements chauds et emmenez du chocolat avec vous! Mais tout le monde a froid ici ou quoi?!!! XD (hein Lara?!)
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 26 Nov à 13:08

c'est vrai que meme en limitant mes sms, j'en ai jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 26 Nov à 19:18

Ouais mais je crois pas que t'as reussi a epuise le credit de 100 SMS en 3 jours ^^"
Comme par hasard les gens se sont reveilles et se sont rendus compte qu'il y a une Aki sur la Terre et qu'ils ont mon numero XD Et puis voila, difficile de ne pas epuiser un credit quand il y a 5 personnes qui t'ecrivent a la fois....
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 26 Nov à 20:48

non, moi j'ai fait 175 sms en deux semaine, c'est tout de meme un peu moins intensif que toi...
enfin, je m'en suis racheté depuis, mais je n'ai presque plus rien -_-
et j'ai encore un mois a tenir avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyDim 27 Nov à 20:25

Faut sérieusement que je me calme nivau portable, la dernière facture en date a plutôt du mal à passer... XD

Vivement l'avènement des portables Wifi... Je ne sais pas si vous êtes au courant mais ça serait en expérimentation chez Free. En gros, on vous livrerait un téléphone portable Wifi qui pourrait se connecter à toutes les FreeBox se trouvant dans le voisinage (y compris lorsque vous vous déplacez donc, le portable se connecterait tout seul à n'importe quel FreeBox du coin histoire de se servir d'elle comme relai). L'intérêt ? 0€ pour les communication ! ;)
Bénis sois la FreeBox ! XD
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyLun 28 Nov à 14:51

je vais me mettre a la free box pour avoir des sms gratos moi!
*____________*
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyMar 29 Nov à 1:37

Attention, ce n'est pas encore sorti, et de toute façon ça va mettre un petit peu de temps à arriver si ça sort vraiment un jour... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyMar 29 Nov à 15:56

oui ben prems a me jeter dessus!
cui qui s'approche, je le coupe en morceaux, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyMer 30 Nov à 14:09

Calmos, il y en aura pour tout le monde... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyMer 30 Nov à 16:41

Bryce a écrit:
Bénis sois la FreeBox ! XD
Retire ca.... flash
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyMer 30 Nov à 21:11

aki-chi, tu as des problèmes avec ta free ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyJeu 1 Déc à 13:36

Akiho a écrit:
Bryce a écrit:
Bénis sois la FreeBox ! XD
Retire ca.... flash

Moi aussi j'ai eu des problèmes au départ avec ma FreeBox, mais avoue que c'est plutôt pratique comme formule. Et en plus on est le 1er du mois et on a toujours Mangas, je vais pouvoir voir la fin de Pygmalion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyJeu 1 Déc à 15:52

mon portable est HS
faut que je me rachète une battrie ça fait #####
-_-
et pis, je veux avoir le wifi pour pouvoir avoir internet dans ma chambreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouin
c'est pas la semaine
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyJeu 1 Déc à 23:52

Bryce mefie-toi des HS car je t'observe...
Bien -^.^- (*voit que le forum est propre a peu pres*) Je vois que vous essayez de tenir votre promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyVen 2 Déc à 0:55

La FreeBox a rapport avec les téléphones mobiles ~~
Et tu m'observes d'où ? XD


Hum. Revenons à nos moutons... Il y a un quatrième opérateur de mobile depuis peu, Télé2Mobile. Quelqu'un a essayé ? Les tarifs ont l'air plutôt intéressants. Mais question couverture, je pense que ce ne doit pas être encore ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyMar 6 Déc à 10:41

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 10 Déc à 12:59

Scandale, Orange nous a sucré le SMS gratuit que l'on pouvait envoyer chaque jour depuis le site. Ils sont méchants, surtout de le faire en période de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 10 Déc à 13:00

ha bon yavait un mms gratuit a envoyer depuis le site?
*débarque*
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 10 Déc à 13:04

SMS ou MMS oui... Un par jour. Et ils viennent de le sortir. D'après ce qu'il se dit, ça devrait revenir après les fêtes. Comme par hazard... Ils ont peur qu'on s'en serve trop ? XD

(Combien y-a-t-il de SMS envoyés pour le nouvel an ? ô_ô)
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 10 Déc à 13:05

beaucoup trop pour mon crédit...
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 10 Déc à 13:09

Ah beh tiens... Les chiffres des deux années précédentes...

Le principal opérateur de téléphonie français, Orange (France Télecom), a acheminé un nombre record de 15 millions de SMS entre minuit et une heure du matin, pour le passage à l'année 2005, soit autant que sur l'ensemble d'une journée normale, a indiqué samedi à l'AFP un porte-parole de France Telecom...

L'année dernière, 10,7 millions de SMS avaient été envoyés par des clients Orange pendant cette même heure. Entre 23 heures et 2 heures du matin, le nombre de SMS a atteint 24 millions (contre 16,23 millions un an plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptySam 10 Déc à 13:10

X...
moi j'étais avec mes copines en boite pour le nouvel ans, pas eu besoin d'en envoyer pour leur souhaiter une bonne anné!
mais par contre j'ai usé le reste de mon crédit avec ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" EmptyJeu 29 Déc à 1:10

Ba le prob c que yan a telment c que on les reçoit très mal moi jé reçus l'ans dernier des message en plusieur fois ( fraguementé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des portables... ^^" Empty
MessageSujet: Re: Le topic des portables... ^^"   Le topic des portables... ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des portables... ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kyoou ya pas de rubrique "presentation" ^^"
» Encore du bla bla ^^"
» Film "Nana"
» Les "arts" d'Akiho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cafeteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser