Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *Je me présente°-°*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyDim 27 Nov à 22:32

Bon eh bien, ne sachant pas comment répondre dans un sujet, je n'ai pas d'autre choix que de poster ici (._.) (Ahah je suis nulle pour les forums lol)

Alors, je me présente:

Nom: Dark_Behemoth
Vrai nom: Euh...pour l'instant je décide de ne pas révéler mon identité.
Age: 16 et demi.Pour l'âge mental, je peux pas vous garantir qu'il soit conforme à mon âge, lol.
Date de naissance: 7 Avril 1989.
Sexe:Féminin
Hobby:Dormir(le sommeil est un travail comme un autre), dessiner, internet, les bêtises...et puis le reste ne me vient pas°-°
Jaime:Ben...Moi (non je plaisante), mes amis d'Estienne (oui, je suis une des amies de Akiho et d'Abana, puis Hana surtout qui me fait ingurgiter sa passion pour L'Arc~En~ciel, surtout Hyde)être motivée pour dessiner, warhammer, le japon(peut-être pas autant que mes consoeurs, lol.)Plein de choses.
J'aime pas:Trop de trucs à citer...
Qualités préférées chez les autres: Comme tout le monde; la sincérité, la gentillesse(quoique il en faut pas trop abuser...)la loyauté et bla bla bla...
Défauts détestés chez les autres: Y en a trop, je vais en faire un roman si je le fais.

Bon ben c'est tout pour la moment ._.

PS: je m'étais inscrite il y a un mois tout rond ici et je n'avais jamais posté puisque j'avais pas trop le temps. Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyLun 28 Nov à 0:38

Bienvenue chez les fous ! >o</
J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^

Attention aux excès de Hyde, ne passe pas du côté obscur de la force ! ~~
(* Va vite se mettre à l'abri pour ne pas subir les foudres d'Hana *)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyLun 28 Nov à 20:01

Ben, tant mieux, moi même je suis dingue xD
Si tu savais ce que je fais subir a Aki et Hana (puis abana aussi)...Et dire qu'elles ont encore plusieurs mois pour me supporter :p
Il faut leur dire qu'une chose : leur souhaiter bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyMar 29 Nov à 1:36

Si tu es dingue, on va bien s'entendre alors... XD
Pauvre Aki, déjà qu'elle nous supporte tous ici si en plus tu la traumatises... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyMar 29 Nov à 21:08

En faite, c'est surtout Hana que je traumatise...Aki encore c'est rien, même si j'ai réussi à lui faire peur à l'heure de la cantine;
j'avancais lentement, puis je pose ma main doucement sur son epaule.
Temps de réaction: 3 sec après.Dès qu'elle voit ma main elle a tout de suite crié !
C'est une peureuse ;p par contre pour faire peur a Hana, c'est encore plus compliqué ! Sauf si on essaie de brûler Hyde, mais ça, c'est une autre affaire..
. (._.)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyMer 30 Nov à 14:20

Ah la la... Après elle se plaint qu'elle attire tout le temps les filles la pauvre Aki... XD

On a un topic dédié aux images truquées sur Hyde... Mais bon apparement il en faut plus pour faire peur à Hana... Le Brûler, ça pourrait être une bonne idée... >=)

(Mouahahahahaha... Mais mince, Halloween est passé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyMer 30 Nov à 16:21

Dark_Behemoth a écrit:

j'avancais lentement, puis je pose ma main doucement sur son epaule.
Temps de réaction: 3 sec après.Dès qu'elle voit ma main elle a tout de suite crié !
C'est une peureuse ;p

*rouge magenta*
Heee raconte pas ca a tout le monde!!!!! XD
En tout cas je suis contente que tu sois enfin la ^-^ (t'etait pas obligee de mettre la photo de ce mec comme avatar XD)

Bryce a écrit:
Attention aux excès de Hyde, ne passe pas du côté obscur de la force ! ~~
La ou il y a de l'obscurite il y a aussi de la lumiere..... (bon tout ca pour te dire que tant que je restera aupres de Hana il y aura toujours un avis negatif sur le comportement de hyde)

Mouhahahahahaha ca me rapelle l'histoire d'une certaine photo ou il y a hyde et Gackt.... XD Hana range ces couteaux!! Pas taper!! ARGH!!!
*Aki hp:0*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyMer 30 Nov à 23:08

Attention, Aki a bien dit : rouge MAGENTA ! pas rouge vermillon, pas rouge sang, non ! MAGENTA !Voyez la subtilité, lol.
Eh oui, il a fallu quand même que je poste un truc, parce que c'est bien de s'inscrire, mais après si y a pas de post, ca sert à rien°-°

T'inquiète Aki, moi j'aime bien l'Arc~En~Ciel, mais je suis pas aussi fan de Hyde, oh non.
On va dire que j'aime surtout les réactions de Hana lorsque je dis quelque chose qui ne lui plaît pas, toujours marrant à voir son visage faire plusieurs grimaces (elle est très expressive !)On peut pas s'en lasser.

Ben tiens, la photo de Hyde & Gackt !Je l'avais complètement zappé :o
Je le posterai...euh je sais pas où mais j'espère que vous allez trouver! xD

Mais d'abord, j'emmène une armure, des jambières, un casque, les manches, une ceinture, et je prends au passage un bouclier.
Ensuite, trouver une planque, un endroit où Hana ne risquera pas d'aller me chercher.
Dès que j'aurais fait ces deux étapes cités, je poste la fameuse photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyMer 30 Nov à 23:09

M****, encore un post inutile.Je suis pas douée décidement !xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyMer 30 Nov à 23:30

J'avais oublié quelque chose: sisi, il fallait que les gens voient comment est Jean-Guy:
Petit, parents riche, bien habillé...bref SANS DEFENSE.Lit Picsou Magazine, regarde Franklin la Tortue.Caractéristiques: il possède la force d'un playmobile, a le poing d'acier d'un chimpanzé, est rusé comme un rat, possède aussi la fourberie de Jafar et un QI de 260.Ses amis sont: Charles-André, Barnabé, Emile et Alphonse.

Pour en savoir davantage : http://victim19.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyJeu 1 Déc à 13:33

Je me demandais qui pouvait bien être ce Jean-Guy...
Mais c'est quelqu'un d'Estienne ? XD

Dark_Behemoth a écrit:
Attention, Aki a bien dit : rouge MAGENTA ! pas rouge vermillon, pas rouge sang, non ! MAGENTA !Voyez la subtilité, lol.

Magenta clair ou Magenta foncé ? Nuance... ~~

Dark_Behemoth a écrit:
Mais d'abord, j'emmène une armure, des jambières, un casque, les manches, une ceinture, et je prends au passage un bouclier.
Ensuite, trouver une planque, un endroit où Hana ne risquera pas d'aller me chercher.
Dès que j'aurais fait ces deux étapes cités, je poste la fameuse photo.

Dans le journal il y a une petite annonce pour une résidence secondaire au Groenland... Ca te conviendrait comme planque ? oO

(Mince je l'ai révélé donc Hana sera où chercher, je suis pas fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyJeu 1 Déc à 16:00

ptdr le blog...
dark_behe...
*regarde le nom complet*
l'est trop nom ce pseudo-_-
Dark_Behemoth, tu peux modifier tes posts et les effacer, regarde sur la droite du post : ya éditer, effacer et citer normalement
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyJeu 1 Déc à 16:28

louha a écrit:
l'est trop nom ce pseudo-_-

Il est trop nom ? Pourtant c'est qu'un pseudo... XD

* Sort *

Hum, Dark Behemoth, ça vient des Final Fantasy, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyJeu 1 Déc à 16:29

long
pas nom
gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyJeu 1 Déc à 20:16

"Magenta clair ou Magenta foncé ? Nuance... ~~" Ah ouais, pas bête.C'est une possibilité aussi. :o

"Dans le journal il y a une petite annonce pour une résidence secondaire au Groenland... Ca te conviendrait comme planque ? oO"

Ben non seulement tu n'es pas fin comme tu dis, mais en plus il faut que je sorte mon argent? lol J'avais oublié de préciser qu'avec Abana nous formons un duo de Rapias !Donc, quand il s'agit de donner de l'argent, on en donne le minimum possible !Ou même pas du tout ca nous arrange bien :p
Mais si c'était le cas, moi je sais pas trop si Hana serait capable d'aller me chercher à travers le monde...sinon elle serait déjà au Japon en bas de chez Hyde pour essayer de le conquérir, et que les malabars qui protègent Hyde font tout pour qu'elle ne s'approche pas de lui !

Mais bon, pour l'avatar, Jean-Guy ne vient pas d'Estienne.C'est un des personnages du blog que j'ai cité précédemment.Sinon son vrai nom est David, et il n'est pas du tout comme ca en vrai.

Sinon, si vous trouvez mon pseudo trop long, va falloir trouver un petit surnom pour moi ! :p Pour Aki, c'est Darki, mais sinon, toute proposition est la bienvenue !

Dark behemoth ne vient pas de Final fantasy ._., mais plutot dans un livre de Warcraft ou de Diablo, je m'en rappelle plus.Par contre ils écrivaient "Béhémoth".C'est une créature fantastique, mais n'est pas complètement "défini": certains pensent que c'est un hybride de divers animaux, d'autres pensent que c'est une horrible créature démoniaque, etc.
J'avoue pour ma part j'ai pas cherché à savoir de quoi il s'agissait exactement mais j'adore ce nom donc voilà ^^;
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyJeu 1 Déc à 20:27

bon, ben moi je vais t'appeler...
dark-bé
ça te va mdr?

Citation :
J'avais oublié de préciser qu'avec Abana nous formons un duo de Rapias

ptdr
moi suis fauchée tout le temps, ça fait un peu pareil XD

(d'ailleurs blondinette me gronde paske je peux pas acheter les croissants quand c'est mon tour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyJeu 1 Déc à 22:19

Et moi donc.
Naruto_happy
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyMar 6 Déc à 10:40

La question du jour : pourquoi les fans de manga et autres japonnaiseries sont ils tout le temps fauchés?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyVen 9 Déc à 1:47

A force d'acheter des produits dérivés ou d'autres niaiseries provenant de leur manga préféré...
Ou bien comme ils s'habillent toujours de manière original, ils dépensent tout leur argent sur des fringues, accessoires et tout ce qui met sur soi pour être à la mode...
Ou comme dans la mentalité de plusieurs japonais, ils ne veulent aps grandir et s'amusent dans plusieurs loisirs qui coûtent de l'argent (karaoké, bowling,...et peut-être les love Hotel!)
Bref, tout ceci sont des hypothèses^^; ca se trouve je dis vraiment n'imp...je vis pas au japon pour être vraiment dans leur culture leur facon de vivre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyVen 9 Déc à 16:13

se sent concernée par :
goodies(*regarde son étagère* a pu de place-_-*)
fringues originales (meme si je suis plutot pour le haut de la pile, mes habits sont toujours choisits avec soin dans les magasin mdr)
niaiseries (ben quoi, il est trop kawai mon strap pour portable totoro!)


donc c pas nimp

ouin rendez moi mes sous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyVen 9 Déc à 19:00

J'ai quelques goodies, surtout des statuettes et quelques Artbooks... C'est rare en fait que j'en achète, je préfère garder les sous pour acheter des DVDs ! ^^ (en fin de compte je suis plus DVD d'animes que de manga papier...)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* EmptyVen 9 Déc à 21:36

HS T.T
Bloque le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Je me présente°-°* Empty
MessageSujet: Re: *Je me présente°-°*   *Je me présente°-°* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Je me présente°-°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser