Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<=

Aller en bas 
+3
ABANA
Akiho
Dark_Behemoth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

=>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<=   =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 23:52

AAAaaaah hyde est trop mignon comme ca, je suis sure qu'on partage les meme passions (Passions => mot cle XD)
Attention le contenu de ce message est un peu abuse car je voudrais bien provoquer une reaction chez Hana....
Heee Hana! Vivid colors T.T
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

=>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<=   =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 12:03

il est kawai en blond hyde...

mais je le préfère en brun!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

=>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<=   =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 EmptySam 24 Déc à 17:16

Oula Hyde en blond ca ne lui va trop pas, on dirait un albinos (ah sisi, suffit de voir dans le clip "Evergreen" tout en blanc abusé =) )
Je le préfère que quand il a les cheveux en pétard, mais à la base, j'aime l'arc~en~ciel que pour sa musique et non ses membres comme certaines personnes! lol
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

=>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<=   =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 EmptySam 24 Déc à 19:02

mdr
La meme chose pour moi ^^ L'Arc~en~Ciel est un des premiers groupes jap que j'ai entendu si ce n'est pas le premier (Blurry Eyes se trouvait dans un CD d'un mag que j'ai achete quand j'ai commence a m'interesser de mangas, encore en Pologne =) ) A ce moment je savais meme pas que c'etait Laruku et comment ils etaient car je connaissais seulement le nom du groupe. Quelle ignorante... (a noter que dans le meme CD il y avait Yakusoku wa iranai et Kiseki no umi de Maaya XD)
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Sentinelle
Sentinelle
blizzard


Nombre de messages : 143
Age : 33
Site Web : onigiriconection.skyblog.com
Date d'inscription : 12/05/2005

=>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<=   =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 17:58

sait pas quel groupe j'ai connu en premier.....ca doit etre celui de love hina XD .
ou alors round table.
avouez qu'il y a comme même des groupes avec des noms zarbs..... et des teams, aussi *bien placé pour parler*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<=   =>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<= - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=>SCOOP ! Vérité Sur Hyde !<=
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser