Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle version du forum

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez-vous la ver.2?
Meilleure
Nouvelle version du forum Vote_lcap100%Nouvelle version du forum Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Pire
Nouvelle version du forum Vote_lcap0%Nouvelle version du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyDim 25 Déc à 21:23

Euh ce forum subira quelques transformations durant les prochains jours alors surtout vous inquietes pas pour ca ^^ Et faites attention il se peut que les sujets se deplacent ou disparaissent hohohoho....


Dernière édition par le Dim 25 Déc à 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyDim 25 Déc à 22:55

Ouf voila a peu pres a quoi ressemble la nouvelle version. J'espere qu'il n'y a pas d'erreurs. Dans le cas contraire j'espere que vous me les signalerez (le mieux en mp car comme ca je vais voir ca en premier).
Il me manque seulement la galerie mais a part ca rien pour le moment :p (bon c'est pas tellement beau comme version mais je trouve ca plus clair)
Des petits nouveautes:

- un nouveau groupe "J-Music club": inscrivez vous si vous etes fan de J-Music mais attention car j'attends des infos de la part des membres

- les forum ont nouveaux nom: je trouvais ca plus joli T.T On peut avoir l'impression de se trouver dans un batiment...

- les forums sont divises en plusieurs parties: oui a un moment ca a commence a m'enerver de ne plus me retrouver sur mon propre forum alors j'ai invente cette forme XD Je sais ca parait bete mais apres on se retrouve mieux les sujets.

- certains sujets ont ete supprimes: je me rappelle plus les quels mais assurez-vous ils etaient pas tres importants. Il se peut que j'en supprime d'autres, les Bla bla par exemple, mais vu qu'il y a plusieurs dizaines des messages la dedans je vais me contenter de les fermer tout simplement.

- plus de forum "Site": il etait inutile puisque j'ai pas reconstruit mon site. Je pense faire une partie concernant vos sites par contre.

- un portail: je vais essayer ca...

Ca sera tout pour le moment :p Merci de votre attention et aurevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyLun 26 Déc à 1:26

C'est un joli cadeau de Noël que tu nous fais Aki ! ^^

Au début je trouvais l'organisation déstabilisante mais en fait c'est beaucoup plus clair et propre. Et les noms des rubriques sont marrantes, ça fait beaucoup plus foyer virtuel ! ^^/ (Hollow Bastion ? ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyLun 26 Déc à 15:10

Bryce a écrit:
(Hollow Bastion ? ~~)
Tu lis dans mes penses ~~ (telepathie je vous dis que ca existe! XD)
Mouais c toi qui m'a donne idee avec tes foyes virtuels. Alors voila les consequences. Et puis je me suis inspiree d'un forum de Shinshi Doumei Cross, j'espere que je les ai pas trop copies avec ca T.T" Ca serait injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyVen 30 Déc à 17:49

c cool et j'm le style pour une fois (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyLun 9 Jan à 20:15

Il manquait une partie presentation alors je vais la mettre dans le forum "Bureau d'administration" ^^" De toute facon c'est pas tres grand (je me disait que la nouvelle version n'etait pas terminee: j'oublie toujours un truc XD).
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyMar 17 Jan à 18:58

il est bien comme ça le forum
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyJeu 19 Jan à 1:26

Une phrase pour decrire les heures de mon travail.... Bah dis donc la prochaine fois je vais rien foutre... (desole ma bonne humeur est gachie pas la prof de creation).


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyJeu 19 Jan à 13:57

une phrase, oui, mais c'est parce qu'il me faudrai un roman pour décrire a quel point ça me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyVen 7 Avr à 18:15

ah ... oui s'a changé .....
=____=
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyLun 10 Avr à 22:07

En fait Aki change très souvent l'apparence du forum, c'est marrant car ça diversifie les visites ^^
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum EmptyDim 30 Avr à 7:04

ouais, marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum   Nouvelle version du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende du forum (Version "Hiver")
» Version printemps
» Les perles de la Nouvelle Star !
» Reconstruction du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'administration :: Tableau des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser