Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dirge of Cerberus: le retour du sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus: le retour du sujet   Dirge of Cerberus: le retour du sujet EmptyLun 26 Déc à 21:57

Mon 1501e post ~~
Allez faut relancer le topic un peu.
Pour resumer un peu ce qui s'est passe ces derniers temps:
* Gackt chante une chanson pour le jeu, et merde alors ><
* le jeu est prevu pour le 26 janvier en Japon (c'est-a-dire 11 jours apres mon anniversaire XD)
* il y aura un mode offline et online dans le jeu TT/
* on vera toute la troupe a Clo-clo, bon a part la pauvre Aeris qui est morte (desole pour le spoil)
* le jeu se commencera a l'epoque ou Vin-chan a integre les Turks et Lucrecia etait encore vivante... Quel beau couple *_*
Enfin tout ces infos que je viens de resumer vraiment n'importe comment sont disponibles ici et le dernier trailer
Voila a vous TT/
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus: le retour du sujet   Dirge of Cerberus: le retour du sujet EmptyMar 27 Déc à 0:20

La grande majorité du jeu se déroulera sinon après Advent Children.

Pour ce que j'en ai vu en vidéo, c'est très joli. Je regrette juste que le gaemplay semble être un peu trop rigide... Ils auraient du faire un genre de Devil May Cry, ça aurait été beaucoup plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus: le retour du sujet   Dirge of Cerberus: le retour du sujet EmptyMar 27 Déc à 20:49

J'ai joue qu'une fois a DMC3 (chez Hana *_* merci) alors je n'ai pas encore un avis sur le gameplay, d'un cote on a Dante qui envoie ses adversaires dans l'air avec ses balles (let's rock baby!! XD) et d'autre Vincent qui pete un cable et se transforme en une... bete sauvageee ToT Comment ils sont messants avec lui!! T-T
*membre de l'association qui defend des personnages maltraites par ses createurs*
On veut des filles en rose et des petales de Sakura qui flottent!! T.T Et un Vincent coiffe!! TT Sinon c'est plus drole car je me sens visee! TT
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus: le retour du sujet   Dirge of Cerberus: le retour du sujet EmptyMer 18 Jan à 13:19

Une publicité de FFVII Dirge of Cerberus plutôt alléchante circule actuellement sur le net. Son point fort ? On aperçoit pendant un court instant Tifa, Barret, Cid ainsi que... Cloud ! Apparament il est au prise d'un vilain méchant... Et si on pouvait le jouer en personnage caché ? *_*

Trailer FFVII DoC

En tout cas les scènes cinématiques utilisent clairement le moteur d'Advent Children. Ca va donner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus: le retour du sujet   Dirge of Cerberus: le retour du sujet EmptyMer 18 Jan à 23:23

Jen est mare c dègue jé que un final fantasy qui me les passe??
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus: le retour du sujet   Dirge of Cerberus: le retour du sujet EmptySam 21 Jan à 18:08

Tu as lequel Tokéo ?
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Sentinelle
Sentinelle
blizzard


Nombre de messages : 143
Age : 33
Site Web : onigiriconection.skyblog.com
Date d'inscription : 12/05/2005

Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus: le retour du sujet   Dirge of Cerberus: le retour du sujet EmptyMar 30 Mai à 13:55

je crois qu'il n'y a jamais joué....><
moi aussi je me disait :merde, Gackt a fait une chanson alors il va soullé le jeux! mais en fait, je l'ai écoutée et elle est bien ^^ !Je la donne a qui m'envoie un mail.Ou alors vous pouvez la trouver sur le site ******* (je donne pas de lien, je me rappelle plud des règles et j'ei pas envie de me faire exclure) mais un indice : c'est le rêve de final fantasy en abrégé avec final fantasy d'abord et rêve en anglais .on peut aussi y télécharger Last Order . J'ai bon pour le lien ?mais quel baka suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty
MessageSujet: Re: Dirge of Cerberus: le retour du sujet   Dirge of Cerberus: le retour du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirge of Cerberus: le retour du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirge of Cerberus
» Y en a pas de sujet T.T
» un sujet sur death note!
» Food Court ze retour
» Eh bien, c'est un sujet con mais tres important pour moi ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 4e Etage: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser