Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Empty
MessageSujet: Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)   Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) EmptyMer 28 Déc à 16:27

Je sais que c'est pas trop cool de montrer mes vieux dessins que maintenant mais je les aimes beaucoup et je voudrais voir vos commentaires ^^
Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Numriser00037pu.th Voila donc la 1e moitie d'un dessin (vieux de 3 ans uu") qui representait une Magical Girl que j'ai inventee.
Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Numriser0003photoshop8ab.th Et voila la preuvre que je suis nulle en photoshop XD Comme quoi la premiere fois arrive toujours et c'est pas forcement beau.
Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Numriser00051bz.th Un dessin encore plus vieux TT Bon vous avez deja remarques que j'ai pas mon propre style car je dessine pas les yeux de la meme grandeur ^^" Je sais pas pourquoi je l'ai pas jete, quelque chose a retenu ma main comme c'est bizarre pourtant son frere est alle a la poubelle XD Il y a enormement des fautes sur ce dessin pourtant quelque chose m'attire et je le retrouve plus dans mes dessins actuels. A vous de me dire ce que c'est, j'ai flemme de deviner....
Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Numriser00067nh.th J'ai essaye ma patte sur le style plus realiste. C'etait apres avoir lu un manga, je crois que c'etait Ah! Megami-sama (Oh! My Goddess).
Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Numriser00070wh.th Un dessin d'il y a 2 ans (on se raproche du present ^^"). Je crois qu'il ferait un joli fond d'ecran (meme avec ses erreurs) si seulement je passerais 2 heures a le colorier TT" On verra ca...
Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Numriser00088ma.th Hmm un dessin de l'anne derniere. Grosse influence d'Arina Tanemura.
Fin du Flashback: a vous! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Empty
MessageSujet: Re: Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)   Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) EmptyMer 28 Déc à 18:00

Tiens j'avais jamais vu le dernier ~~

Tu connais mon avis sur tes dessins, j'aime beaucoup le style ! ^^
Le plus joli est sans aucun doute celui que tu as fait après avoir lu Oh! My Goddess... Vraiment splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Empty
MessageSujet: Re: Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)   Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) EmptyMer 28 Déc à 18:13

T'aime bien ce genre des dessins? =_= Finalement j'ai renonce a ce style mais on peut voir toujours dans mes dessins quelque chose qui est reste ^^ Peut-etre aue je vais y revenir un jour, quand j'aurais murit un peu car la je suis au stade des filles kawaii et des parodies de shonen XD
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Empty
MessageSujet: Re: Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)   Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) EmptyMar 17 Jan à 18:24

aki, quel que soit ton style tu dessine tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Sentinelle
Sentinelle
blizzard


Nombre de messages : 143
Age : 33
Site Web : onigiriconection.skyblog.com
Date d'inscription : 12/05/2005

Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Empty
MessageSujet: Re: Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)   Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) EmptyMar 30 Mai à 18:01

je n'aime pas trop ce dessin en fait.......parce que les jambes trop courtes me sautes aux yeux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Empty
MessageSujet: Re: Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)   Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons que vous aimez
» Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser