Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptySam 19 Nov à 0:57

Voila ma deesse
Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Maayasakamoto019zo
Maaya Sakamoto. 25 ans en ce moment. Celibataire XD
Hum hum un peu de serieux ~~ J'ai fait un article sur elle saur mon blog (www.akihotohanako.skyblog.com) et je crois que je ferait un site ^^
Elle est connue pour avoir double les voix de Hitomi (Escaflowne) ou encore Aeris (FFVII Advent Children) ou princesse Tomoyo (Tsubasa). C'est une seiyuu et chanteuse. Elle interprete plusieurs generiques qui se trouvent parmi les plus beaux. Entre autre "Purachina" ("Platinium") de Card Captor Sakura, "Yakusoku wa iranai" d'Escaflowne, "Kiseki no umi" de Lodoss, "Gift" de Clamp School Detectives, "Gravity" de Wolf's Rain (j'adore cette serie) et le dernier "Loop" dans Tsubasa Resevoir Chronicle. Huhuhu. Elle n'es pas autant connue que Ayumi Hamasaki ou Megumi Hayashibara (seiyuu et chanteuse aussi) et sa popularite je compare beaucoup a celle de Dido. Je sais pas pourquoi. Ses chansons vous pouvez trouver en majorite dans les animes, dramas ou encore jeux (imaginez qu'elle a participe au doublage de Byujingai, oui il s'agit bien du jeu dont le heros est Gackt XD d'ailleurs j'ai une photo ou ils sont ensemble) mais aussi dans ses albums.
Wow pour instant avec l'article sur mon blog ca vous fait une jolie presentation. Reste seulement a ecouter ses chansons (que je chante tout le temps en kara ^^").
Voila donc quelques liens:
Yakusoku wa iranai
Getsu you no asa
Kiseki no umi
Koucha
Watashi wa okano
Yubiwa ~23 karatto
Tune the Rainbow
Quand a mes karaokes de ses chansons vous pouvez toujours me les demander sur msn je serai tres contente de vous les envoyer ^^ (apres tout on m'a dit que nos voix se ressemblent beaucoup XD)
Alors ma note pour la presentation? |3 A vous!

P.S J'ai mis ce message dans un autre forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptyVen 2 Déc à 23:36

Tu as oublié le superbe Opening de RahXephon, Hemisphere ! ^^

En tout cas Maaya est l'une de mes chanteuses préférées tant sa voix est douce et harmonieuse. Et Aki a la même voix figurez-vous alors écoutez et faîtes l'éloge de ces karaokés, parce qu'on veut un CD ! XD

Yubiwa est l'une de ses chansons que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptyDim 4 Déc à 1:00

Akiho a écrit:
Entre autre
Bryce tu sais ce que ca veut dire? XD Elle en a chante 2 op de RahXephon et pas seulement ca car celui de Earth Girl Arjuna aussi ^^ J'aime bien cet anime et faudra que je le regarde un peu plus un jour car la je suis limite a une video et un article XD
Bryce a écrit:
...tant sa voix est douce et harmonieuse.Et Aki a la même voix
HEIN mais ca veut dire que ma voix est douce et harmonieuse? XD
*tombe de sa chaise* (si tu savais combient t'es loin de la realite....)
*essaie de dire un truc*
Kraaa kraaaaa XD Kichiata ne...... *se fait frapper par Hana (overdose d'Advent Children)*
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptyMar 6 Déc à 10:35

mais si aki tu chante super bien, aussi bien que ta deesse moi je trouve
d'ailleurs, puisqu'on parle de kara...
tu m'en passera d'autres hein dis?
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptyVen 9 Déc à 22:36

Bah il suffit de se connecter sur MSN et de m'emmerder un peu et voila XD
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptySam 10 Déc à 12:02

si c'est une invitation a te demander, j'obéirais dès ce soir alors!!!

mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Naruto_kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptyMer 15 Fév à 14:37

D'après le site Mélodie, Maaya fera la voix d'un des personnages principals dans l'anime Ouran High School Host Club, elle joue Fujioka Haruhi ! ^^

Infos en anglais : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=6122
Infos en japonais : http://www.ntv.co.jp/host
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptyMer 15 Fév à 23:37

Ca alors elle a double dans Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball ~~ Je savais pas celle-la... Ma belle et douce ne serait-elle pas si innocente que ca? Merci pour le site Bryce TT/ (*va apprendre profil par coeur*)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptyJeu 30 Mar à 21:51

Demain on est 31 mars et pour cela je change de banniere ~~ Car demain c'est l'anniversaire de ma chanteuse prefere: happy brithday Maaya-sama ^o^ Domo arigatou pour ce que tu m'as donnee =)
26 ans ca fait un peu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) EmptyVen 31 Mar à 12:19

Maaya est du même jour que le début de l'Hanami ? Jolie coincidence en tout cas ^^

Joyeux anniversaire à notre chanteuse préférée, en lui souhaitant de beaux albums et une reconnaissance de son très grand talent musical.

(Il me tarde d'entendre le second Ending de Tsubasa, chantée par elle ^^)
Merci à toi Aki, sans qui je ne me serai jamais autant intéressé à cette chanteuse ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty
MessageSujet: Re: Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)   Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie!
» Les chansons que vous aimez
» Flashback (je sais je vous embete avec ca =_=)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 3e Etage: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser