Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie! Empty
MessageSujet: Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie!   Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie! EmptyMer 4 Jan à 0:53

Bon allez, j'ouvre le topic pour vous dire: qu'est ce que vous aimez comme musique, hein?Ne me dites pas qu'il y a que Hyde, Tetsu ou bien Ken dans votre vie, ou encor epour une certaine personne Maaya xD

Moi personnellement, j'aime bien certains groupes de visual Kei, je dis bien certains, puisque j'ai l'impression qu'il y a des groupes qui misent tout sur le visual kei que leurs chansons xD
A quoi donc vous pensez quand je dis visual kei?...Nan, je parlais pas de Miyavi :( remarque, il est pas tout seul non plus dans cette catégorie faut dire!
Récemment, pendant les vacances de Noël(Kassedédi A médémeuh Nowel xD) un pote m'a fait découvrir les chansons de Gazette, qui fait partie justement dans la catégorie que j'ai citée précedemment.
En faite, d'abord, j'ai vu son blog et j'ai vu une sale gueule lol!
C'était justement Gazette et je me dis: ben dis donc, leur chanson doit être super bourrin dans le genre Death Métal ou quoi??
Pourtant il ne fallait pas se fier aux apparences, il se trouve que leur chansons dans l'album Disorder était vraiment pas mal du tout!
En faite, c'est tout à fait mon style de chanson! A yeah, j'ai trouvé un groupe qui me correspond bien! (nan j'ai pas une sale gueule moi lol)
Enfin un groupe qui mérite d'être cité dans ce forum!
Avant eux, il y avait aussi Schwarz stein, un duo d'artistes trempés sauce Visual Kei...et l'un des deux personnes il y a un travesti (on dirait Mana dans Moi dix Mois et Malice Mizer) style gothic lolita...mais leur sik je ne la trouve pas excellente, ils misent sur de la techno ou que sais je...moi je préfère la batterie, la guitare, la basse, et le chanteur!
Bref, j'afficherai plus tard leurs tronches histoire de vous donner une idée...
MAIS A UNE SEULE CONDITION!

Faut être sage.

Par contre, j'attends vos commentaires, vos réclamations, j'accepte sur toutes ses formes: espèce, chèque, carte de crédit, carte bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie!   Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie! EmptyJeu 5 Jan à 22:00

J'ai que de l'espece XD
Visual Kei: je sais pas si tu le savais mais il y a des concerts de VK gratuits de temps en temps dans les pubs ^^ Mieux vaut pas y trainer tout seul par contre >=D
Pour la J-Music tu as du deja remarquer que je suis plutot fan de J-Pop ou J-Rock mais ca m'arrive d'ecouter aussi du R&B japonais (surtout Cristal Key, Sowelu ou Bonnie Pink).
A part ma chere deesse Maaya-sama et L'Arc~en~Ciel je suis une fan de Duel Jewel (je le connais tres peu mais j'aime bien), Shiina Ringo, Utada (Hikaru) et puis mon amour (plus tres actual mais je l'ecoute toujours) Pierrot.
Merci de m'avoir passe P'unk~en~Ciel ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que l'Arc~En~Ciel ou Maaya dans la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maaya Sakamoto [LIVE]
» Maaya Sakamoto (parce qu'il falait que je vous parle d'elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 3e Etage: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser