Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ragnarok est pour vous...
un moyen de rencontrer les gens.
Ragnarok Online - Page 2 Vote_lcap0%Ragnarok Online - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un super jeux online
Ragnarok Online - Page 2 Vote_lcap71%Ragnarok Online - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
l'occasion de se defouler sur les autres joueurs ou monstres
Ragnarok Online - Page 2 Vote_lcap14%Ragnarok Online - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
un jeu comme les autres
Ragnarok Online - Page 2 Vote_lcap0%Ragnarok Online - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas ce truc T____T
Ragnarok Online - Page 2 Vote_lcap14%Ragnarok Online - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:52

ou tu les trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 19:02

Ca c'est mon p'tit secret ^^- Satoshi Gooogle ton ami ^^ (ouip mais moi c'est autrepart...)
Ragnarok Online - Page 2 Adpriest4oe.th High Priest
Ragnarok Online - Page 2 Characterpriest4ma.th Priest
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 13:47

é_è tu ve pa dire ? oki ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 21:47

Ok. Un ami m'a donne un site trop coole de Ragnarok. On peut y voir notre perso avec des acessoires qu'on veut ^^
Voila l'adresse: http://www.ragnarokcs.com/ragnarok-character.php?acs
Pour voir mon perso (tel que je le veux): http://www.ragnarokcs.com/ragnarok-character.php?acs=eAh4p5E321
Et quelques codes pour voir en autres rangs ^^
es1p5E321 (high priest ma prefere ^^ ca rassemble au uniforme de FMA)
eq1p5Dz51 (en GM mais la je reve un peu trop ^o^)
eB11p5Dz51 (en robe de mariee noire ^^)
e11p5Dz51 (en Acolyte en quete de recevoir la classe de Priest)
Alors elle est pas mignonne Aki? Je l'adore sous toutes ses formes ^o^

Merci Bryce ^o^


Dernière édition par le Mar 14 Juin à 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 22:31

Hehe je lui ai invente un petit frere (ou Aki ver. homme quoi ^^"). Voici son code: 98iAeEac1 Tiens et si chacun se faisait un perso? ^^
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 14:28

pam aintena j'ai po le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 15:33

J'ai pas dit que tu dois le faire maintenant Satoshi ^^" Tu peux le faire meme dans 10 ans si ce site existera encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 14:21

-_________-
oki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 18 Juin à 0:51

Comme meme elle est trop mimi Akiho en RO heart
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:37

XD
c vrai en + ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 0:56

flash
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 1:32

Ragnarok Online *____*
J'adore vraiment ce MMORPG, ça fait un moment que j'y joue, et ce jeu est vraiment magique. D'ailleurs Ragnarok, ça ne se joue pas, ça se vit. Voir les rues de Prontera ou de Geffen (j'adore Geffen ><) grouiller de monde en pensant que ces petits bonhommes sont bel et bien des joueurs et non des personnages contrôlés par le programme, ça fait un p'tit quelque chose au coeur.

En tout cas il y a de quoi faire dans RO... Car si le but principal est de monter en level, l'intérêt est bien entendu la communication avec les autres joueurs. Rien ne vous empêche de rester à papoter toute une soirée à la fontaine de Pront ! XD

Pour l'instant, je tente de faire un VIT Spear Knight (j'ai recommencé à 0 là, j'avais arrêté un temps à cause des études), mais bon j'ai pas trop, jouer ces derniers jours déjà à cause du beau temps mais surtout du fait que la semaine prochaine, c'est EXP x 2 sur euRO ! *__*
Je vais en profiter pour faire un Merchant histoire de pouvoir vendre mes bricoles d'ailleurs... (Le Merchant est vraiment indispensable par contre c'est pas facile à jouer comme classe)

Je vois que le Simulateur de personnage est utilisé à bon escient en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 1:41

Bryce a écrit:

Je vois que le Simulateur de personnage est utilisé à bon escient en tout cas :p
Ouip le simulateur est trop cool merci ^^ Je me suis trop bien amusee XD (ouais les persos avec la tete de Picolo XD)
Ve voulais tant jouer a RO T-T C'est trop dure la vie a 15 ans XD

*Aki ecoute les histoires de Bryce avec beaucoup d'attention*
Parle un peu plus de RO stp -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 2:14

Akiho a écrit:
*Aki ecoute les histoires de Bryce avec beaucoup d'attention*
Parle un peu plus de RO stp -^^-

Oula, qu'est-ce que je pourrais dire... ^^

On a une bonne équipe de GameMasters, ils arrivent à faire des petites animations sympas parfois... L'autre jour on est tous parti en groupe, ils ont fait un laché de dizaines et de dizaines Porings, Marins, Drops et Poporings (les petites boules toutes mimis) et on a fait un véritable massacre... XD

Sinon ils viennent de nous ajouter une ville sur euRO, Ayothaya. Je ne sais pas du tout où elle est située... En fait je voulais y aller mais... XD

Ah vi, un petit coup de gueule, on nous avait promis depuis belle lurette un système de gestion du jour et de la nuit, mais rien n'a été encore fait, et je trouve ça dommage, ça donnerait vraiment du charme de voir les villes éclairés le soir.

Sinon ils ont prévu de faire des 3ème Classes ! En fait, les classes comme High Priest ne sont que les Advanced 2ème Classe. Par exemple pour Priest, la 3ème Classe sera Exorcist. On devra faire :
Novice > Acolyte > Priest > Lvl 99 > Novice > Acolyte > High Priest > Lvl 99 > Exorsit.

Tout un programme ! turnaround
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 2:37

Bryce a écrit:

On a une bonne équipe de GameMasters, ils arrivent à faire des petites animations sympas parfois... L'autre jour on est tous parti en groupe, ils ont fait un laché de dizaines et de dizaines Porings, Marins, Drops et Poporings (les petites boules toutes mimis) et on a fait un véritable massacre... XD
Pauvres animaux Naruto_cry Z'etes mechants >_< Je vais pleurer >_<

*Aki est completement hypnotyse par l'histoire*
Enfin quelqu'un qui me parle de Ro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 12:05

J'en oublierais presque que j'avais fait des screens...
Bon déjà deux images du fameux massacre de Porings ! è_é
Image 1
Image 2

Ensuite en vrac...
Des méssants Elders Willow
Les Greatest General, un super plan pour Exp facilement avec les Swordy (en fait avec une lance on les touche mais pas eux, ils sont fixes)
Le saut de la mort (les cris en jaune que vous voyez sont des personnes qui ont fait le grand plongeon... C'est pas des blagues il faut le voir pour le croire XD)

(Faîtes pas attention à mon level les images sont dans le désordre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 19:04

Bryce a écrit:
J'en oublierais presque que j'avais fait des screens...
Bon déjà deux images du fameux massacre de Porings ! è_é
Image 1
Image 2
Pourquoi z'etes mechants avec des Porings!? T-T Ils sont si mignons >_<
Me montre plus les trucs comme ca, je suis une fille trop sensible au malheurs des pauvres betes XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 20:15

Gomen ! XD
Ils... Ils menaçaient l'écosystème ! ¬¬ (vieille excuse XD)

Tu devras bien en tuer des petites bêtes pourtant pour monter en niveau proud

Enfin on va pas dire tuer, on les renvoie juste dans un monde meilleur XD

Vous connaissez Ragnarok Battle Offline sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:44

Z'etes trop cruels >_< Voila pourquoi je veux devenir Priest XD Nan il faudra vraiment que j'en tue? T-T Si oui je vais les envoyer dans le monde meilleur en beaute et sans qu'ils aient mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 0:13

En fait les monstres de faibles niveaux sont pour la plupart mignons donc... Bah on pourra s'arranger à aller directement se battre contre des monstres plus puissants ! XD

Deux p'tites vidéos vraiment sympathiques !

En premier, il s'agit de l'Opening officiel de Ragnarok Online, qui n'est pas présent dans le jeu mais qui avait été diffusé pour la promotion du jeu :

Opening Ragnarok Online (faîtes la cible sous)

Pour info, on retrouve dans l'équipe de réalisation de cette vidéo des personnes ayant travaillé sur La Guerre de Lodoss et Vision of Escaflowne.

Pour la deuxième vidéo, il s'agit d'un des trois clips ayant remporté l'euRO Movie Event. Ca donne une très bonne idée des WoE, les Wars Of Emperium où les guildes s'affrontent pour obtenir des châteaux dans les différentes villes ! cool

Vidéo RO WoE (faîtes la cible sous)

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 0:18

Tiens l'opening je l'ai pas vu. Merci beaucoup ^^ Par contre WoE je connassais et cette video ca tue XD (c'est bien celle qui est faite par les francais?) Comment on peut se retrouver dans ce bordel XD (Vision of... j'adore *o* et Lodoss aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:16

waaaaaa O_o vs avez parler bocup
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:42

Biensur vu que t'etais pas la ^^ Et puis t'es pas oblige de repondre a tous les sujets je n'arrive plus a reprendre l'ordi a ma mere XD
Revenir en haut Aller en bas
Stratis
Recrue
Recrue
Stratis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:11

Je ne compte plus les heures que j'ai passé sur cet MMORPG. C'est un jeu merveilleux.

Dans le même style et développé par Gravity aussi, il y a ROSE Online uqui est en béta test gratuite en ce moment.

Mais je ne trouve pas ce jeu aussi kawai que Ragnarok Online, et l'ambiance dans RO est géniale.

J'ai eu l'occasion de tater pendant un bon moment des serveurs privés/pirates.
Il y a plusieurs problèmes à choisir un serveur de ce genre :

1) On ne trouvera jamais autant de personnes que sur un serveur officiel, du coup l'ambiance est moindre. Disons que les maps sont trop nombreuses et les rencontres en dehors des grandes villes comme Prontera sont rares. cry

2) Ben si la personne qui stocke le serveur n'a pas une connection merveilleuse alors ça va laguer/ramer méchament.

3) Le problèmes des tricheurs ou des gens malhonnêtes : ils n'hésitent pas à traquer la moindre faille pour pouvoir s'enrichir ou hacker/plater le serveur.

4) Un jour ou l'autre (sauf cas rare), les administrateurs fermeront le serveur pour une raison ou une autre. Tous les personnages que vous aviez fait évoluer, disparraissent du jour au lendemain. cry

En dehors de ces points négatifs, ça fait toujours plaisir de jouer un peu à RO. Si par exemple un groupe d'une dizaine de personnes soudés, sont fans de RO sans pouvoir vider leur porte monnaie, la solution est là.
Si vous avez des questions à ce sujet, posez les moi :) je ne suis pas incollable mais pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 0:21

Comment trouves-tu les Porings? :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 4e Etage: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser