Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ragnarok est pour vous...
un moyen de rencontrer les gens.
Ragnarok Online - Page 4 Vote_lcap0%Ragnarok Online - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un super jeux online
Ragnarok Online - Page 4 Vote_lcap71%Ragnarok Online - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
l'occasion de se defouler sur les autres joueurs ou monstres
Ragnarok Online - Page 4 Vote_lcap14%Ragnarok Online - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
un jeu comme les autres
Ragnarok Online - Page 4 Vote_lcap0%Ragnarok Online - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connais pas ce truc T____T
Ragnarok Online - Page 4 Vote_lcap14%Ragnarok Online - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Stratis
Recrue
Recrue
Stratis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 22:20

Les maths :) quelle belle époque le lycée, époque à laquelle les maths c'était de la rigolade.

Maintenant c'est moins évident.

(oua je suis un fan occasionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 22:22

Je ne sais pas je suis pas au lycee encore u_u Mais je trouve que par rapport a Pologne faire les math ici avec la calculatrice en cours c'est drolement fastoche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Stratis
Recrue
Recrue
Stratis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 22:26

Au fait, si tu as des problemes pour telecharger le jeu, il y a des logiciels qui permettent de télécharger le soft en plusieurs parties.

D'ailleurs, je crois bien que Gravity propose directement de le télécharger en un coup ou en 10 packets.

Après si c'est la rapidité de ta connection qui t'ennuie le mieu c'est bien de demander à quelqu'un de te le graver.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 22:37

C'est pas ma connection qui merde. C'est juste mon ordi qui arrive pas trop a la suivre XD Mais pour ca je m'inquiete pas trop. Avec moi il se plante tres rarement (pauvre de ma mere T___T") et j'aurais un nouveau pour la rentree prochaine (j'imagine deja comment je vais travailler avec les deux en meme temps XD).
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 0:24

Les Maths au lycée c'était... Muahahahahah ! XD
* Rire machiavélique en repensant à ce qu'il a eu cette année en Maths par rapport au lycée *


On avait parlé un temps d'une sortie de Ragnarok sur CD en plus de la version téléchargeable... Mais ça ne s'est jamais fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 1:29

Dommage. Un Ragnarok offline ca serai bien. Pour moi :b
(Bryce mais t'as quel age ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stratis
Recrue
Recrue
Stratis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 9:35

Ragnarok Offline ?

Yen a un qui existe Naruto_happy Créé par des fans surement.
Le contexte n'est pas le même c'est un Beat them all.

Je ne suis pas resté longtemps devant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 10:18

(J'ai 19 ans et toutes mes dents -merci la rime- XD)

Il s'agit en effet de Ragnarok Battle Offline. Et franchement pour un jeu amateur, je trouve ça extrêmement réussi. A l'origine, il s'agissait d'une animation en Flash parodiant RO puis petit à petit, l'équipe semi-professionnel l'a complètement tourné en Beat them all. On retrouve tout le monde de RO, avec toujours une petite pointe d'humour parodiant certaines situations que vous verrez forcément dans RO (tous les Swordy qui tappent comme des andouilles à Ant Hell, le VIT Knight sur son Peco qui mob les Porings... XD). Bref, ça sent le vécu ce jeu ! XD

A noter que le deux est sorti il n'y a pas très longtemps ^^
Pour plus d'infos et de downloads : http://ragnarokbattle.com/
(C'est un véritable bazar pour télécharger, faut s'inscrire sur les forums et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Stratis
Recrue
Recrue
Stratis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 11:05

Et j'ai comme souvenir que ce n'était ni en français ni en anglais le jeu.

Cette nouvelle version peut-être supporte-t-elle l'anglais :o

Tu y joues à RO Bryce ? iRO ? kRO ? euRO ? jRO ? (je ne sais pas si le dernier existe)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 12:06

Bryce a écrit:
(J'ai 19 ans et toutes mes dents -merci la rime- XD)
Moi aussi j'ai toutes mes dents XD (tout le monde est plus age que moi ici TT et en plus c'est moi l'administrateur :3)
Et si je regardais qu'est-ce qu'il y a sur ce site ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 13:07

Stratis a écrit:
Et j'ai comme souvenir que ce n'était ni en français ni en anglais le jeu.

Cette nouvelle version peut-être supporte-t-elle l'anglais :o

Je n'ai pas essayé le 2 encore, mais bon vu que le 1 était entièrement en Jap, j'ai pas trop d'espoir... Enfin le site donnait de bonnes indications pour s'y retrouver et de toute façon, une fois dans le jeu lui-même, les textes n'ont plus beaucoup d'importance ! ^_^

Stratis a écrit:
Tu y joues à RO Bryce ? iRO ? kRO ? euRO ? jRO ? (je ne sais pas si le dernier existe)

euRO, serveur Loki ! :D
Je m'y suis remis juste au début du mois, j'étais sur euRO Chaos avant. Aujourd'hui commence l'Event Exp x2, ça va leveler sec ! XD

Akiho a écrit:
Moi aussi j'ai toutes mes dents XD (tout le monde est plus age que moi ici TT et en plus c'est moi l'administrateur :3)
Et si je regardais qu'est-ce qu'il y a sur ce site ^o^

C'est toi qui plus jeune que nous ! :p
(Ca revient exactement à la même chose, ok je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 14:09

Bryce euhh ton sit c dothack mai c pa toi qui fait le site
tsubasa france ? ^^" ( dsl pr le H.S )
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 20:13

Vi c'est moi :p
(Je t'ai répondu sur MSN mais c'est pour pas que les autres croient que je réponds pas aux questions qu'on me pose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 25 Juin à 1:24

Alors comme ca Satoshi parle avec Bryce et pas avec moi T3T (nan mais je vais vous.... pour ces HS X3)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 25 Juin à 1:28

Akiho a écrit:
Alors comme ca Satoshi parle avec Bryce et pas avec moi T3T (nan mais je vais vous.... pour ces HS X3)

Et c'est pas du HS que tu fais là ? ;p

Sinon pour revenir au sujet, euRO dispose maintenant d'une traduction française. Pour le moment seules les NPC parlent notre langue mais lors d'une pochaine mise à jour, ce sera le jeu dans son intégralité qui sera traduit. Plutôt sympa ! :) (bien que je n'aime pas que le jeu nous tutoie, ça fait enfantin :/)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 25 Juin à 1:32

Bryce a écrit:
Et c'est pas du HS que tu fais là ? ;p
Si si mais c'est pour montrer ma colere XD

Ouip j'avais deja entendu ca mais je pensais pas que c'etait tout le jeu. C'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratis
Recrue
Recrue
Stratis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 25 Juin à 10:37

Bryce a écrit:

Sinon pour revenir au sujet, euRO dispose maintenant d'une traduction française. Pour le moment seules les NPC parlent notre langue mais lors d'une pochaine mise à jour, ce sera le jeu dans son intégralité qui sera traduit. Plutôt sympa ! :) (bien que je n'aime pas que le jeu nous tutoie, ça fait enfantin :/)

Je préfère jouer sur un serveur international où je pourrai rencontrer le plus de gens d'origines différentes.

Trop de Français tue les Français. Hmmm non, ça marche pas là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 25 Juin à 11:44

Stratis a écrit:
Je préfère jouer sur un serveur international où je pourrai rencontrer le plus de gens d'origines différentes.

Trop de Français tue les Français. Hmmm non, ça marche pas là je crois.

Bah les joueurs de euRO sont tout de même d'origines assez variés, on couvre l'Europe, même des pays où la license n'a pas été acquise :p (la France par exemple ;) )

Tu joues sur iRO Stratis ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratis
Recrue
Recrue
Stratis


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2005

Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 EmptySam 25 Juin à 14:09

J'ai joué sur iRO durant la béta test. Depuis je n'ai joué que sur des serveurs privés. Et parfois, je me réinscrivais sur iRO pour y jouer pendant 15 jours.

Maintenant, j'ai tout arrété. Le dernier serveur sur lequel j'ai joué, ça tournait mal, autant au niveau des joueurs qu'avec les administrateurs qui ont été submergés de problèmes.

Après ça, j'ai eu l'idée de monter un serveur, mais dans l'optique de modifier le gameplay pour que ça ne soit pas aussi pourris qu'un tas de serveurs privés qui ne cessent de s'ouvrir. On avait commencé, à discuter à propos de mes idées avec les gérants du sevruer sur lequel je me trouvais, certains trucs leur plaisaient mais au final.

Comme ils ne se bougeaient pas et que j'étais sans cesse en train de les rappeler à l'ordre, ben ils ont commencé à m'ignorer alors je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Online   Ragnarok Online - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 4e Etage: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser