Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
+4
Bryce
satoshi
Tokéo
Akiho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel mond vous attendez le plus dans la 2e partie?
Le monde de Hercule
Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_lcap0%Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monde de la Belle et la Bete
Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_lcap0%Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monde de Mulan
Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_lcap0%Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monde des Pirates de Caraibes
Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_lcap50%Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Twilight Town
Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_lcap25%Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La ville de travers
Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_lcap0%Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollow bastion
Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_lcap25%Kingdom Hearts II - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 15:06

Akiho a écrit:
Et la sortie japonaise va nous apporter les videos extraites sur le net XD T'as pas pense a ca, Bryce?

Bof, je ne pense pas que je regarderai ces vidéos. En fait plus j'attends un jeu, moins j'essaie de voir des vidéos et des images le concernant histoire d'avoir une surprise encore plus énorme. C'est ce que je fais par exemple avec Final Fantasy XII... Mais pour ce qui est de Kingdom Hearts II, j'y arrive pas c'est plus fort que moi ! XD

Final Fantasy IX, ou le Final Fantasy à la fin la plus tragique... (juste devant le Tactics).

Le style de Cloud dans le premier Kingdom Hearts avait épaté tout le monde. C'était surtout le fait de revoir ce héros mytique à la sauce PlayStation 2 qui avait déclencher un tel enthousiasme autour du jeu (car certains n'ont acheté KH uniquement pour voir Cloud, je peux vous l'assurer...).

Enfin Square Enix sont très fort. On vous aurait dit un jour qu'un jeu regrouperait Winnie L'Ourson et Cloud, vous y auriez cru ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 20:11

Bryce a écrit:
Enfin Square Enix sont très fort. On vous aurait dit un jour qu'un jeu regrouperait Winnie L'Ourson et Cloud, vous y auriez cru ? XD
Jamais XD

A vrai dire quand j'ai achete KH c'etait pour le tester..... Eh oui au debut je savais meme pas qu'il y aurait Clo-clo a l'interieur. J'ai juste pense que ca serait un jeu tout mignon fait par Square et qu'on y verait les persos de Disney. D'ailleur ce qui m'a fait connaitre KH est.... Kingdom Hearts II XD J'ai vu le jeu dans un magasin avec jeux a l'occasion mais j'econimisait pour .hack en ce moment alors je l'ai pas achete. A un peu de temps apres (je crois qu'en revenant de JE en plus XD) j'ai entendu parler de KHII et je me suis interessee a son cas ~~ Et voila que j'ai retrouve mon bonheur dans un "Fnac" polonais a un prix convaincant (*o* "maman achete-le moi et je ferait tout ce que tu veux pendant une semaine" XD). Ohohoh j'ai commence a me prendre pour un pepe et raconter ma p'tite vie......
A vrai dire j'ai pas encore termine KH a 100% Je fais tout e que je peux pour trouver un peu du temps et debloquer le Deep Dive (ou plutot la video cache qui va devenir DD apres). Dis Bryce, toi qui a dit de connaitre ce jeu par coeur, tu m'aideras un jour hein? XD

Sinon c'est quoi deja la fin de FF IX Oo *trou de memoire*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 21:23

Ahlala...Je préfère que Cloud reste un homme très mystérieux et mythique...mais voilà, il est devenu commercial avec tous ces trucs genre FFAC, KHII...en gros tous les moyens pour que mon personnage préféré apparaisse.
*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 22:47

Trop de Clo-clo tue Clo-clo.... Non jamais!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 23:17

T'en parles comme si c'était une drogue lol...
nan moi je suis drogué à tu-sais-qui (ne dis pas Hyde ni Gackt ou un gugusse que je ne connais pas...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 12 Déc à 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 12:39

Avant de commencer, une nouvelle vidéo où l'on voit Aerith en robe blanche... *__* (elle est trop zolie comme ça)
http://www.khdestiny.net/index.php?page=news&id=147
(On voit Cloud et Leon aussi ^^)

Akiho a écrit:
A vrai dire j'ai pas encore termine KH a 100% Je fais tout e que je peux pour trouver un peu du temps et debloquer le Deep Dive (ou plutot la video cache qui va devenir DD apres). Dis Bryce, toi qui a dit de connaitre ce jeu par coeur, tu m'aideras un jour hein? XD

Faut trouver tous les Dalmatiens, bonjour du cadeau ! XD
Mais je t'aiderai avec plaisir si tu veux ^^/

Par contre le vrai Deep Dive n'est présent que dans la version FinalMix japonaise, la vidéo que nous avons nous européens et américains est raccourcie... T.T

Dark_Behemoth a écrit:
Ahlala...Je préfère que Cloud reste un homme très mystérieux et mythique...mais voilà, il est devenu commercial avec tous ces trucs genre FFAC, KHII...en gros tous les moyens pour que mon personnage préféré apparaisse.
*Soupir*

Disons que Square Enix a trouvé un bon moyen de renflouer les caisses... D'ailleurs ça me donne envi de faire un topic sur tous les projets FFVII en cours tout ça...

(Excellent ta vidéo Darky, je rajoute le site dans mes favoris je trouve ça génial ^^)

Akiho a écrit:
Sinon c'est quoi deja la fin de FF IX Oo *trou de memoire*

Attention SPOILER !
Rapidement, à la fin on voit tous les protagonistes faire la fête pour célébrer leur victoire. On pense donc que cet épisode se termine bien, mais en réalité, c'est tout le contraire, puisque tout le monde meure... XD
Je ne plaisante pas, ça paraît brutal dis comme ça, mais si on suit bien le scénario, on apprend que les deux mondes finiront par fusionner avec que l'Ifa (le grand arbre) se soit emballé. Or, c'est exactement ce qui se produit à la fin. De plus tout à la fin on voit clairement les deux mondes fusionner pouir donner un nouveau cristal, là où tout le monde pense que cette animation n'est qu'un effet de style. Il y a des dizaines d'autres arguments qui approuvent que le jeu se termine de la sorte, je ne les ai pas en tête mais j'avais fait un article dessus j'essairai de le retrouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 0:07

Dark_Behemoth a écrit:
T'en parles comme si c'était une drogue lol...
Mais c'est une drogue!! Regarde meme Bryce se l'est mis en avatar.... (d'ailleurs c'etait l'idee a qui: a moi ou a toi? XD)
Bon personnelement je suis encore plus drogue d'une certaine Aeris doublee par mon amour n°2 (oui oui j'ai remplace Einstein XD). Mais personne ne connait la suite....


Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 1:56

Ah désolée, je suis pas droguée par Cloud ._.
encore moins pour Aeris
Par contre je savais pas que t'aimais Einstein...t'aimes bien les vieux avec des poils qui sortent des oreilles et des narines? quel drôle de goût...et tu oses dire berk quand tu vois une scène de baiser !(je parle du film de shakespeare mais c'est une légère déviation du sujet)
Tu diras berk si Aeris et Cloud s'embrassaient? (même si perso, ca ne me plairait pas ahah...)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 12:37

Akiho a écrit:
Bryce a écrit:
T'en parles comme si c'était une drogue lol...
Mais c'est une drogue!! Regarde meme Bryce se l'est mis en avatar.... (d'ailleurs c'etait l'idee a qui: a moi ou a toi? XD)

Je ne me rappelle plus, ce doit être les effets secondaires, comme toutes les drogues... XD

Sinon un nouveau trailer, toujours aussi extra :
http://files.filefront.com/kh2pv2avi/;4465159;;/fileinfo.html

Ah au fait Aki, dans la prison derrière Kairi, on voit sur ce trailer de qui il s'agit... Ce n'est pas Naminé mais... Pluto ! XD

Enfin dernière info, et pas des moindres, le plus grand magazine japonais, Famitsu, a noté Kingdom Hearts II qui a obtenu la note presque ultime de 39/40.

Kingdom Hearts II - Famitsu Review

10
A game with a charming worldview. There is a high level of freedom in field exploration and the pace by which the story unfolds enhances the multi-tiered scenario. Filled with great feelings that can only be experienced in a game, it never disappoints or fails to please you!

10
A tale of the growth and development of a young boy..... it does not conclude in a simple way as expected. From the party members to the supporting characters, the entire cast of the game stands very well. The battles are neither repetive nor too difficult and the balance is just right. The only difficulty would be the exploration in dungeons that take a long time.

10
An adventure story with unexpected story developments. The elements of the battle system are very charming. Because of the wide open fields, movement can be difficult. Your party members should be visible on the same screen in battles. Because of the volume of the game, it makes you continuously push onward.

9
Might seem generic but there are unexpected characteristics that make enjoyable. There's just the right amount of extra stuff to do that never feels tedious Battles are not fustrating but have elements of strategy. The only difficulty is in understanding the nature of your enemies and allies.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyJeu 15 Déc à 18:44

Bryce a écrit:
Ah au fait Aki, dans la prison derrière Kairi, on voit sur ce trailer de qui il s'agit... Ce n'est pas Naminé mais... Pluto ! XD
ARGH!! Quelle erreur!!! XD Pardonne-moi Namineeeee!!! XD (bah elle est passe ou dans ce cas T.T elle s'est bien fait enlever pourtant, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyJeu 15 Déc à 20:02

Ca pour une erreur, elle était énorme... XD
(Hé Naminé, tu sais que tu ressembles à Pluto de loin ? XD)

Naminé est retenue prisionnière par l'Organisation et DiZ apparament, mais je me demande comment la jeune fille va être introduite dans le jeu vu qu'en principe, on la connait déjà de KH CoM...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyVen 16 Déc à 23:21

Bah en fait ils vont raconter que Namine etait soeur cache de Sora et que.... XD
Non serieusement, je pense que ca sera comme dans le cas des autres persos de KH qui apparaissaient dans CoM: Sora l'a oublie non. Dans ce cas ils n'auront qua recommencer des le debut. C'est vrai qu'elle se rapelle de lui mais ca s'est une autre histoire....
Petit detail: je l'ai toujours pas fini Com XD Je vais essayer de le faire ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptySam 17 Déc à 13:53

En tout cas BHK se retrouve dans le Castle Oblivion de CoM. On l'a déjà vu parler avec Naminé. On le voit aussi en train d'essayer de tapper DiZ avec sa KeyBlade mais aucun coup ne l'atteint (DiZ paraît être comme un hologramme, avec des données informatiques). Toujours dans le trailer, on peut voir BHK se prendre la tête dans une salle avec des ordinateurs (et l'on voit la silouhette de Sora sur l'un des écrans).

Quoiqu'il en soit, je suis persuadé que BHK est Sora, où disons sa copie non-existante (l'autre côté de son coeur). Pour plusieurs raisons. On sait que les Non-Existant, alias les Unknows, sont créés lorsqu'un coeur puissant devient un Sans-Coeur. Or, Sora devient un Sans-Coeur dans KH premier du nom. Il sera ramené à son état normal par Kairi, mais il paraît évident qu'une copie non-existante de lui s'est créé. Tout ceci permettrait d'expliquer pourquoi BHK est détenteur de la KeyBlade dans un premier temps (excepté Mickey -et brièvement Riku-, personne d'autre que Sora n'a pu jusqu'à présent prétendre être le Maître de la KeyBlade). Enfin et pas des moindres, ça permettrait aussi d'expliquer pourquoi lorsque Sora entre dans Twilight Town dans CoM affirme connaître cette ville alors qu'il n'y ai jamais allé.

Tout ça ne sont que des suppositions mais... Bref bref, ça va donner ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptySam 17 Déc à 23:10

*yeux brillants*
OOOOooooh~ *o*
Je me coucherai moins bete ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMar 20 Déc à 22:07

La vidéo d'introduction de Kingdom Hearts II est disponible sur KH Destiney...
http://www.khdestiny.net/

En tout cas elle est magnifique, rythmée par Passions. Elle nous présente les grandes lignes du premier KH ainsi que de KH CoM puis à la fin nous dévoile que...

SPOILER !
BHK serait bel et bien Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 0:35

OLE!! XD
/(^o^)/
\(^o^)\
|(^o^)|

Les commentaires vont venir apres XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 20:41

Le jeu est sorti aujourd'hui au Japon ^^

Et pour la peine, voilà une image de Tifa dans KH2 !
Kingdom Hearts II - Page 5 Tifakh2
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyMer 21 Déc à 23:48

Naruto_choc
*un commentaire d'Aki qu'on a du censurer*
Et en plus elle abuse de Crade!!! XD Elle le drogue et elle en profite apres! D'abord Aeree et puis cette deuxieme folle, Crade a une vie mouvemente!
*un autre commentaire d'Aki censure par la suite*
Et on se demande tous pourquoi?!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyVen 23 Déc à 11:57

Aki, tu as trop regardé Banal Fantasy...
(Et Quisifrote il est où ? XD)

Juste une petite info pour donner du moral, la cinématique de fin de KH2 dure... 17 minutes ! C'est énorme, plus d'un quart d'heure à s'en mettre pleins les mirettes ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptySam 24 Déc à 19:13

Je me demande jusqu'ou ils iront....... Ca se trouve il y aura un 3e XD
*s'approche de la sortie*
Faudra que je voit d'abord la video de debut car pour le moment elle a commence a se telecharger a 3Kb/s (je me demande pourquoi d'ailleurs) et je l'ai abandonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyDim 25 Déc à 12:10

Il y aura un troisième, c'est sur et certain, car à la base, la scénario de Kingdom Hearts a été écrit sous la forme d'une trilogie. Maintenant au vue du succès, Square Enix a dit que KH était leur troisième license la plus importante après FF et Dragon Quest, donc on peut s'attendre à ce que l'histoire aille au delà d'un 3ème KH... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 18:29

Bon pour changer un peu ^^
Kingdom Hearts II - Page 5 050714khsilverring6hs
Je le veuuux *_* Mais pour ca faudra jouer a loto XD Je l'ai trouve comme ca en regardant les images de KH sur Google ^^
D'ailleurs il y a eu encore une interessante mais mon ordi a plante quand je l'a regardais. Je vais la poster des que je la retrouve :p

Edit:
La voila donc ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img356/6602/comcard12re.jpg
Apparament il y a un manga KHCoM et j'ai meme pas entendu parler de lui ohnoes Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn
Newbie
Newbie
Aylinn


Nombre de messages : 13
Site Web : http://lightndark.xooit.com
Date d'inscription : 22/12/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 19:18

OOoooohh, elle est trop mignonne l'imaage !!! *__*

Est ce qu'on est obligé de choisir pour le sondage ? parce que moi je compte bien les voir TOUS ^_^°
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 EmptyLun 26 Déc à 19:29

Le sondage n'est plus actuel vu qu'il y a des mondes qui ne paretront pas dans KHII et il y en a ceux qui sont pas ajoutes car au moment ou j'ai commence le topic ils etaient meme pas devoiles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts: ses videos, ses secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 4e Etage: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser