Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kingdom Hearts II

Aller en bas 
+4
Bryce
satoshi
Tokéo
Akiho
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel mond vous attendez le plus dans la 2e partie?
Le monde de Hercule
Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_lcap0%Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monde de la Belle et la Bete
Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_lcap0%Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monde de Mulan
Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_lcap0%Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le monde des Pirates de Caraibes
Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_lcap50%Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Twilight Town
Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_lcap25%Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La ville de travers
Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_lcap0%Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollow bastion
Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_lcap25%Kingdom Hearts II - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 18 Juin à 0:54

Vas y et tu y arriveras cool
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptySam 18 Juin à 20:33

merci de m'encourager wtg
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 1:19

[52] Hehe...
Bon il faut vraiment revenir au sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 1:42

Ca dévie bien sur ce forum les sujets ! :p

J'adore Kingdom Hearts, je trouve dommage que cette série soit victime de préjugés... (Combien de fois j'ai entendu dire que c'était pour les gamins ! oO)

Là je suis en train de me faire Chain Of Memories sur GBA et le jeu fait bien la liaison entre le 1er KH et le futur 2ème épisode. On y rencontre pleins de nouveaux personnages qui figureront dans KH 2 comme les membres de l'Organisation (les personnages vétus de grands manteaux noirs) mais aussi Naminé, une amie d'enfance de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 1:46

Ouah t'es sur quel etage? ^^ Je suis enfin arrive sur Destiny Island (je joue en anglais vu que le 1e j'ai en cette langue) mais j'arrive pas a battre le gros mechant Heartless >_< Vilain.
Oui c'est vrai qu'il y a des gens qui disent que c'est pour les enfants. Au debut j'etais de leur avi mais j'ai vite change ^^ (je cite "Square a une tendance a rendre Mickey plus classe" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 1:53

Akiho a écrit:
(je cite "Square a une tendance a rendre Mickey plus classe" XD)

Carrément, Mickey avec son manteau noir, ça a de suite plus de gueule que son pantalon rouge à bouton jaune ! [52]

Sinon je suis moins loin que toi, je suis au 9ème étage là (il y en a combien en tout ? oO)

Sinon j'ai entendu dire qu'une fois le jeu finit, on recommençait une petite histoire avec Riku. C'est vrai ? proud
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 1:56

Oui oui (oh en plus c'etait un des mes reves XD un jeu avec Riku *____*). Je crois qu'il y a 11 ou 10 etages en tout.
Kingdom Hearts II - Page 2 Rikku20vm.th
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 20:02

J'suis arrivé au 11ème étage et maintenant je suis dans Twilight Town. Ca m'a d'ailleurs surpris d'aller dans cette ville, je pensais pas pouvoir la voir avant KH2...
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:50

Dons y q 12 etages ah ,erde ,on ordi deconne /°. les extrqterrestres qttqauent XD XD
XD
je vqis utiliser le code SOS SOS SOS XD help ,eeeee /°.
qh ,eeeerddeeeee1111 !! §
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 23:55

Ah ca a passe XD
C'etait peut-etre un ghost XD
Donc je disais qu'il y a 12 etages quand mon ordi a commence de deconner XD Tout mon message s'est code et merde XD Ca m'est jamais encore arrive u_u" Par contre ca lui arrive de melanger les majuscules et minuscules sur le mail de yahoo ^^"
Ah j'ai hate de voir la fin de KHCoM ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 0:00

Akiho a écrit:
Dons y q 12 etages ah ,erde ,on ordi deconne /°. les extrqterrestres qttqauent XD XD
XD
je vqis utiliser le code SOS SOS SOS XD help ,eeeee /°.
qh ,eeeerddeeeee1111 !! §

Oula, ça s'est du plantage en beauté ! XD
* Applaudit *
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 0:12

Merci merci Naruto_kiss
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 19:19

wé moi mon ordi ma jms fait sa O.O
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 22:41

C'est parce que le mien a le meme caractere que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:17

XD sa doi etre dure nalors
nn je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:22

On aime toujours ceux qui nous rassemblent. C'est rare d'aimer quelqu'un completement different u_u
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 11:37

bah nn pas si rare que ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:35

Qui se ressemble s'assemble comme on dit ! ¬¬

Pour revenir à KH, j'ai passé Destiny Island, par contre, je n'arrive pas à battre Riku dans le combat suivant, pourtant je l'affaiblis bien mais il se déchaîne toujours comme un fou sur la fin... Ca sent la scéance de leveling forcée ça... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 22:20

Bryce t'es fort *o*
Moi je lui prends meme pas la moitie de HP, il est chiant Riku (meme si j'adore son caractere >_<). Vite vite faut que je prenne quelques niveaux XD Et des cartes en plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 0:16

Fort, c'est vite dit ! XD
Il ne lui restait que la moitié de la dernière barre verte la dernière fois... T_T
Mais faute de cartes, je me fais massacrer. Je suis obligé de faire des assemblages de 3 cartes pour lui briser ses supers enchaînements mais ça me diminue petit à petit mon jeu.

En fait j'ai bien ordonné mon deck avec 3 séries de 3 cartes d'attaques puis une série de 3 cartes Cloud, ensuite 3 séries de cartes d'attaque, une série de 3 cartes Simba et enfin une série de 3 cartes Soin et des cartes Potion +, Ether et compagnie.

Mais ça suffit pas ! è_é

Et Naminé qui nous roule dans la farine depuis le début, je m'y attendais. D'ailleurs dans le dernier trailer en date de KH2, on la voit toujours dans le château Oblivion en face du blondinet qui manie les Keyblades.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 1:38

Alors on la verra dans KH2 cool >o<
(Blondinet je l'adore aussi XD je suis impatiente de savoir son prenom).
Moi j'ai 3 decks: un equilibre avec des cartes d'attaque, d'invocation et de magie, un physique et avec 4 cartes de guerison et un super physique avec 3 cartes de guerison et de cartes d'ennemie en plus. Je les utilise en fonction du boss. S'il est comme Maleficient ou le dernier Heartless j'utilise physique, s'il est plutot un perso j'utilise equilibre. Le superphysique je l'ai fait specialement pour Riku mais j'ai pas encore eu le temps de le tester ^^ Je vais essayer aussi ta technique ca pourait etre interessant >] Je trouve que Cloud est assez faible quand on se bat contre un ennemi qui bouge alors pour des p'tits Heartless j'utilise egalement le physique >_< Ca fait du bien >_< (il faut pas non plus prendre beaucoup de premium dans le deck il sont pas reutilisables j'ai entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 10:23

Je n'ai jamais pris l'initiative de faire plusieurs decks... Enfin faire un superphysique c'est pas bête :p
Mais bon j'ai tout enchangé chez les Mogs pour avoir des points donc je n'ai plus assez de cartes pour en constituer un autre deck ! XD

Pour Cloud, je trouve qu'il s'agit de mes plus fortes cartes. Il est dur à placer, mais en le combinant 3 fois, on obtient aussi Omniflash, et là il se déplace le Cloud :p (cette attaque contre Riku arrive lui enlever presque la moitié d'une de ces barres).

D'ailleurs juste comme ça je n'ai vu jusqu'à présent aucun ennemi qui ne craignait que la magie ou que le physique. C'est dommage, ça aurait pimenté le jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 12:46

Bryce a écrit:
cette attaque contre Riku arrive lui enlever presque la moitié d'une de ces barres

*_______________* euh.... merci.... XD

Bryce a écrit:

D'ailleurs juste comme ça je n'ai vu jusqu'à présent aucun ennemi qui ne craignait que la magie ou que le physique. C'est dommage, ça aurait pimenté le jeu ! ^^

T'as besoin des emotions fortes? ^^" Deja qu'il a des cartes dans ce jeu ca me fout la rage (j'aime trop les combats de KH et je veux essayer les 2 Keyblades dans KH2 *o*). J'aime pas quand il y a une limite d'attaque. Ils ont pu mettre seulement magie qui revient apres avoir utilise un ether ou elixir et les cartes d'attaque qui revienent toujours T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:23

J'arrive tjrs pas à battre ce satané Riku T__T
Et monter en level n'est pas chose facile maintenant, il faut plus de 7000 Exp pour passer au niveau suivant il me semble, c'est assez décourageant.

* Veux finir CoM quand même XD *
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 19:26

MDR les commentaires de Hana XD
Ouais time to die Riku heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts: ses videos, ses secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 4e Etage: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser