Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+5
Bryce
Stratis
Tokéo
satoshi
Akiho
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu-est-ce qui sera le plus important sur le DVD a part le film?
Les bonus avec Cloud sous la douche ^^
Final Fantasy VII Advent Children Vote_lcap25%Final Fantasy VII Advent Children Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nan c'etait pas tres serieux. Les bonus.
Final Fantasy VII Advent Children Vote_lcap13%Final Fantasy VII Advent Children Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Les interviews
Final Fantasy VII Advent Children Vote_lcap13%Final Fantasy VII Advent Children Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Making-of
Final Fantasy VII Advent Children Vote_lcap13%Final Fantasy VII Advent Children Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le betisier (la je reve un peu mais il y avait un sur le Toy Story 2 T____T)
Final Fantasy VII Advent Children Vote_lcap0%Final Fantasy VII Advent Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scenes coupes (s'il y en a)
Final Fantasy VII Advent Children Vote_lcap25%Final Fantasy VII Advent Children Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bonus cache
Final Fantasy VII Advent Children Vote_lcap13%Final Fantasy VII Advent Children Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 6 Juin à 19:43

Je propose de lancer ce sujet car.............
Cloud flash Vincent flash
Euh nan, nan Aki il faut arreter de t'imaginer des trucs. Il faut que je me concentre un peu plus sur les humains qui m'entourent.......Tokeo............Negi.........................ah Hanaaaa~! ^^
Erm ou j'etais deja. Bof alors j'en mets des images interessants (que vous avez deja mais bon T____T ). ohnoes
Final Fantasy VII Advent Children Ff7ac23sr.th
Nan mais franchement il est pas beau Cloud? ^^
Rappellons la date de sortie: 13 septembre en U.S et le 14 en Japon (je me trompe ou pas? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 7 Juin à 13:21

je croi que pr les sortie c le contraire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 7 Juin à 19:30

C'est bizarre c'etait bien les U.S qui en avait avant le Japon car ca m'a aussi surpris Naruto
Do you want a big spoiler sur les 30 minutes du film?
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 7 Juin à 19:36

vi je ve le spoiler
c'est pe etre moi qui me trompe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 7 Juin à 19:38

Hehe tu l'aurai demain il faut d'abord que je corrige des fautes d'orthographe du site ^^"
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 7 Juin à 19:39

oki ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 7 Juin à 19:51

Eh oui c'est chiant quand quelqu'un fait des fautes dans ce genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 7 Juin à 21:05

moi sa me dérange pa trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 8 Juin à 0:47

Est Akiho j'éspère que c pas pour moi que tu dis sa la je me sens visé! Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc Naruto_choc
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 8 Juin à 10:24

Nan toi c'est pardonne mais je parle des sites. Je comprends une petite faute de frappe. Ca ca va mais tout un site bourre des fautes d'ortographe c'est la honte. Imaginez que vous lisez un journal comme ca? Un site ca doit apporter des infos et bien presentes. Meme s'il est joli les fautes me font mal au coeur et j'ai pas envie de lire les textes T-T
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 8 Juin à 14:23

sa c vrai ^^" sa fera pa serieux si ya plein de faute
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 8 Juin à 20:45

Ba moi jy peut pas grand chose (c pas fait expré) Naruto_cry Naruto_cry Naruto_cry Naruto_cry
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 8 Juin à 21:45

J'ai dit que pour toi c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyJeu 9 Juin à 20:50

pk tu fai bocup de faute Tokéo
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyVen 10 Juin à 23:32

Revenons sur le sujet. Les 30 minutes promis seront presentes demain sur le sujet car la je les ai recopie et il me reste a corriger un peu le texte ^^" Bon voila alors avec un petit peu de chance si j'oublie pas vous pourrez les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptySam 11 Juin à 22:17

oki ^^ j'attend sa ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 12 Juin à 0:50

Ouh!
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 12 Juin à 16:50

Le voila le SPOILER alors que ceux qui ne veulent pas se faire gacher la surprise ne lisent pas. Ce texte vient du site Final Fantasy Ring.

PREMIERE PARTIE :
La projection commence. Tout d'abord, le logo Square Enix, puis vinrent les images de Final Fantasy 7 : la Shinra, le canon, les réacteurs, qui ont explosé sous l'effet de la Mako. En même temps, une voix d'enfant parle (qui s'avère être Marlène) et décrit les scènes. Elle explique que bien que la Shinra ait arrêter son exploitation de l'énergie et ait rendu la vie facile pour les habitants de la planète, certains habitant pensent encore que la Shinra a une influence malveillante. Marlène continue de parler pour expliquer qu'il y avait un groupe d'élite chez le SOLDAT (ancienne armée de la Shinra). Ensuite, la fameuse scène avec Sephiroth dans les flammes apparaît. La petite fille continue pour nous expliquer comment Sephiroth fut membre du SOLDAT, et a découvert les expériences réalisées sur lui (injections de cellule de Jenova), puis a commencé à détester la Shinra. Très bientôt, cette haine pour la Shinra s'est transformée en haine contre le monde entier.
L'introduction continue et c'est Midgar qui est montrée puis les ruines du b âtiment Shinra et tous ses réacteurs. Marlène parle toujours, expliquant que malgré que ma planète est été éloignée d'un grand danger, ce n'est pas pour autant qu'elle va bien : une maladie appelée « Geostigma » a contaminé un grand nombre d'habitants, créant ainsi un grand nombre d'orphelins. Ensuite, la caméra montre le centre ville, là ou il y a encore de l'activité, où les voitures circulent et les gens se baladent. L'angle se décale légèrement et montre une sombre ruelle. Un projectile tombe alors par terre : un tissu blanc. Marlène apparaît ensuite dans une chambre, avec une jeune orphelin du nom de Denzel. On voit ensuite le même tissu blanc de la rue, mais cette fois-ci, sur un oreiller…
La scène change, il y a une fille seule (qui s'avère être Tifa), faisant un peu le ménage. Pendant qu'elle nettoie, le téléphone sonne, Tifa décroche et répond, "He's not here". Le téléphone continue et n'arrête pas de sonner. Tifa décide alors d'arrêter de ce qu'elle fait, monte au premier étage et fait une petite pause. Elle va jeter un coup d'œil à l'étage du dessus pour voir ce que font Denzel et Marlène. Elle redescend, décide finalement de décrocher et répond « Strife Delivery Service ».
On voit ensuite Cloud au milieu d'un paysage désolé, qui se repose sur Fenrir, et écoutant ses messages sur son téléphone portable. On voit au loin un complexe qui semble abandonné. Cloud se rend compte qu'il a un message de Tifa, lui indiquant que Reno (des Turks) essaye le contacter. Il éteint le portable et part… C'est alors que les mots « Final Fantasy VII: Advent Children - Special Edition » apparaissent. On voit ensuite Cloud sur sa moto, roulant à toute vitesse, et qui semble maintenir sa main droite sur son biceps gauche. Il accélère encore. On voit ensuite Yazoo, Loz et Kadaj (les trois ennemis à la chevelure d'argent) chacun sur leurs propres motos et attendent le passage de Cloud pour le poursuivre. Loz et Yazoo tirent par derrière. Ils rattrapent rapidement Cloud, et une courte bataille de déclenche. A la fin de celle-ci, les deux frères lui demandent : « Where is Mother, brother? », puis continuent : « You must be hiding her somewhere ». Pendant ce temps, on aper çoit Kadaj un peu plus loin, qui téléphone avec son portable.
La prochaine scène montre Cloud au milieu d'un environnement exotique. Pendant qu'il marche, il re çoit un autre message de Tifa lui indiquant qu'elle a re çu un autre appel de Reno. Cloud continu de marcher et tombe sur un panneau avec plusieurs directions, dont une qui l'intéresse : « Healin Lodge ». La caméra montre alors Cloud qui va dans cette direction, sur un chemin qui mène à une structure en forme de dôme situé en bordure. La prochaine scène montre Cloud en pleine discussion avec l'homme en chaise roulante. Ce dernier lui raconte que le gang de Kadaj cause le chaos dans le monde car il faisait parti du peuple qui l'a autrefois attaqué. La caméra montre alors l'homme debout a côté de celui en fauteuil roulant : il fait parti des Turks. L'homme en chaise roulante continue pour expliquer qu'il recherche un garde du corps. Cloud lui explique qu'il n'est qu'un livreur. L'homme lui dit : « You are the only ex-SOLDIER still alive », Cloud répond : « Yeah, in my head ». Il ouvre la porte, fait une pause et demande : « And what's with all this "Mother" thing? ». Il finit par partir en claquant la porte.


On se retrouve maintenant avec Tifa et Marlène marchant dans une église, en direction d'un trou dans le plancher où les fleurs ont poussé. C'est en fait l'église de la célèbre Aerith. Marlène se baisse en avant et demande : « Is this where Cloud lives? ». Tifa hésite è répondre, puis dit : « I guess so... ». Tifa et Marlène aper çoivent un coffre dans le fond de l'église et s'en approchent. Elles y voient dessus un tissu blanc, il est étrangement ressemblant à celui de Denzel… Marlène dit alors : « It's just like Denzel's. Is Cloud sick? ». Tifa se demande pourquoi il ne lui avait rien dit. Marlene continue : «Did he leave because he's sick? ». Tifa répond alors que Cloud veut combattre seul. « He will » demande Marlène. Tifa répond : « I don't think he will ».
Ensuite, Kadaj est dans le lieu de réunion avec la personne en fauteuil roulant, et semble être de mauvaise humeur. Reno et Rude sont à terre, gémissant de douleur, apparemment battue par la propre arme de Reno : EMR (ElectroMagnétic Rod), utilisé par Kadaj. La conversation est à propos d'un paquet perdu. Bien que l'homme en chaise roulante semble dire la vérité, Kadaj est douteux. Après cela, on retrouve Tifa et Marlène dans l'église mais cette fois, Loz fait son apparition. Il a un dispositif rectangulaire sur son avant-bras gauche. Les deux filles se tiennent, Marlène est dans la crainte et Tifa dans la protection. Loz demande, "Where is Mother?" ; Tifa répond en disant qu'elle ne sait pas. à cette réponse, Loz fait alors des demandes : « Play with me then ». Un combat s'ensuit avec Tifa très combattive, frappant de sérieux coups à Loz ne lui donnant pas une chance de taper en arrière. Le dernier coup de Tifa est dévastateur, mais Loz réplique en lui prenant sa jambre et la balan çant contre le mur. Elle regarde alors Loz pour être prête à lui bondir dessus pour le battre…
A la réunion avec Kadaj, ce dernier explique qu'il doit retrouver sa mère pour une réunion appropriée., Kadaj explique qui est lui doit trouver la mère pour une Réunion appropriée. Il continue pour dire que bien que l'héritage de sa mère soit dans le Lifestream, ils ne peuvent pas le trouver. C'est quand il se renvoie la personne en chaise roulante comme "Mr. Le Président". On se retrouve dans l'église : Tifa est par terre, blessée, et Loz s'approche dangereusement de Marlène. Tifa crie à Marlène de partir. Loz regarde alors simplement les deux filles, une par une et leur sourit. La scène coupe à cet instant. On voit maintenant Denzel qui se repose sur un mur, et regarde vers le bas. On aper çoit alors une main tenant une poupée de Moogle. La caméra monte et montre une jeune fille qui lui dit « You're sick too. C'mon. They'll fix us ». Elle prend alors la main de Denzel et tous deux partent très loin…
Cloud arrive alors dans l'église, et pour le détail, son harnais sert à maintenir. Il fait une pause le trou du plancher et voit Tifa, couchée par terre, agonisante. Il prend Tifa dans es bras, se rend compte de ses blessures sérieuse et monte sa moto. Quand Tifa se réveille, elle est dans son propre lit et Cloud est dans la même chambre et regarde par la fenêtre. Il dit alors : « Reno and Rude are looking for the children ». Tifa le confronte au sujet de la maladie, la Geostigma. Elle lui demande : « So it's okay to just give up and die. Is that what you think ? ». Tifa lui rappelle alors le cas de Denzel, et lui explique qu'il donne tout ce qu'il a pour combattre la maladie qui le contamine et que tout le monde doit s'entraider. à ce moment, Reno et Rude font une entrée, prétendant savoir où les enfants sont tenus. Avec cette information, la scène change et on voit Cloud sur Fenrir dans une forêt afin d'atteindre Forgotten City.
A ce moment, on voit les trois frères aux cheveux d'argent, Kadaj donne un discours : il affirme que la Geostigma est un cadeau empoisonné de la planète qui remplit les coeurs de douleurs, il continu en disant qu'il peut guérir les enfants contaminés. Kadaj explique qu'une fois guérit, ils ne fermeront qu'un seule famille et qu'ensemble ; ils se vengeront de la planète. En même temps, une énergie se forme autour de lui. Tous les yeux des enfants changent, reflétant non seulement la même couleur, mais aussi la même forme que ceux de Loz, Kadaj et Yazoo.


Dernière édition par le Dim 12 Juin à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 12 Juin à 16:51

La suite

SECONDE PARTIE
Pendant que Cloud monte, la caméra le suit par derrière. Un dispositif avec une lumière rouge qui clignote rattaché à son harnais qui tient l'épée. Il commence à errer, ne sachant pas où aller ; il trébuche et se retrouve dans une salle entièrement blanche. Cloud se redresse et lorsqu'il se rend compte, son expression se transforme en surprise et ressent de la tristesse et de la peine…
Jetant un coup d'oeil, il semble souffrir du fardeau de la culpabilité. La caméra tourne très lentement et la partie supérieure d'une autre tête apparaît derrière Cloud. La caméra tourne et on voit un ruban rose sur des cheveux… à ce moment, une voix parle et indique, « You came ». Il se rend compte qu'il connaît cette voix, celle d'Aerith. La caméra la montre alors au milieu d'un expace rempli de fleurs. Reprenant la conversation, après qu'elle ait dit « You came », elle continue avec : « Even though you're about to break... That's a good sign ». La scène suivante montre encore Aeris et Cloud, dos à dos, dans un grand domaine rempli de fleurs. Elle lui demande alors : « Why did you come ? ». Cloud réfléchit alors quelques secondes, puis répond : « Forgiveness... I think. Yeah. I want to be forgiven ». La scène change brutalement sur son décolleté, puis son sa bouche. Elle sourit, fait un petit rire et demande « By who ? ». à ce commentaire, Cloud essaye de tourner pour la voir mais hélas, la scène coupe de nouveau et Cloud se retrouve sur sa moto, dans la forêt, et la regarde celle-ci derrière lui. Il essaye d'éviter les balles que lui tire Kadaj. La caméra change plusieurs fois de point de vue et montre les coups de feu. Loz et Yazoo, qui mettent le feu à de petits gunblades, flanquent Kadaj. Les balles semblent rebondir outre de l'armure de Cloud et le bruit des projectiles ricochant accentue la dureté. à ce moment, les côtés de la moto de Cloud s'ouvrent pour sortir six épées, soient trois de chaque côtés. Il brandit une épée, s'écarte vers la gauche (sa gauche) pour éviter un autre barrage de projectiles, va de nouveau à la droite de la route puis accélère et fonce sur le trio au cheveux d'argent.
Soudain, Kadaj tend le bras vers le haut et fait un mouvement circulaire, les orphelins recueillis descendent des arbres et sortent de leurs cachettes : ils sont sous les ordres de Kadaj. Cloud se rend alors compte de ce qui se passe. Les orphelins bloquent son chemin à Kadaj et sa troupe. Cloud regarde alors dans les yeux des enfants et entrevoient l'horreur de la situation. A milieu du chemin, Denzel et Marlène sont là, dont celle-ci paniquant dans la crainte essaye d'écarter Denzel tant bien que mal. Alors que Cloud sur sa moto s'approche de plus en plus, les phares de son engin brillent sur le visage de Denzel et montrent que ses yeux identiques à ceux de Kadaj et sa troupe. Ne voulant pas blesser les orphelins, dont Marlène et Denzel, Cloud fait tout son possible pour arrêter sa moto de toute urgence. Ca se présente mal et il décide alors de freiner avec son pied, il dérape alors violemment et son épée s'envole et se plante près d'un arbre. Cloud lui-même roule par terre plusieurs fois. Tous les enfant, et le trio aux cheveux d'argent forment alors un cercle autour de lui. Il se rend compte que son épée est à côté, et Kadaj s'approche et lui dit : « Glad you could make it ». Cloud lui laisse juste le temps de parler avant de dire : « I'm here for the kids ». Kadaj semble négliger la réponse et commence à marcher en cercles autour de son adversaire, expliquant aux orphelins que Cloud est leur frère mais : « It's really too bad he's a traitor ». Cela étant dit, il arrête, brandit son épée et la pointe au cou de Cloud. Kadaj est sur le point de la tuer jusqu'à ce qu'une balle est tirée et éloigne l'épée de Cloud.
Kadaj est non seulement perturbé mais la caméra montre le visage de Kadaj, qui devient très mena çant. On voit alors une très grande cape rouge, tourbillonnant comme un vortex dans le ciel. On voit alors Yazoo qui tente de tirer sur l'inconnu mais sans succès. La cape de l'inconnu disparaît alors derrière un arbre comme si elle était vivante. Pendant que le manteau disparaît pour la dernière fois, Kadaj reste alors étonné et surpris de ce qui vient de se passer, mais tourne vite à la fureur lorsqu'il se rend compte que Cloud avait disparut, et que tout cela n'était qu'une distraction pour s'enfuir.
La prochaine scène montre Cloud, s'asseyant près d'un arbre, la caméra lui tourne autour, puis parle vers la haut : « I was right. I'm no good to anyone ». Pendant qu'il parle, une silhouette rouge apparaît. Il continu avec : « Vincent... What exactly is going on ? ». Aussi vite que l'éclair, Vincent saisit le bras de Cloud. à l'heure actuelle du contact, il y a un flash très bref. Il continue pour expliquer qu'il y a un courant dans la Lifestream qui combattent la matière étrangère envahissante. Tout en disant ceci, il maintient toujours vers le bas le bras gauche de Cloud. Celui-ci ne peut pas cacher sa douleur alors Vincent le serre de plus en plus. Il continue en clarifiant que le résultat est Geostigma. Il se lève alors et marche autour de Cloud. On voit qu'il a une griffe en guise de main et des chaussures ovales en or. En dépit du manque de compréhension de Cloud, il continue en disant que la matière étrangère dans cette situation est le gène de Sephiroth. Il donne également un autre nom, pour lui, c'est : « Jenova's genetic legacy ». Cloud dit alors que la mère de Kadaj recherche activement « Heaven's dark harbinger, Jenova ». Il continue alors avec la vérité : un autre Sephiroth peut être créé...


Un bruit soudain se fait entendre et les deux hommes sont alertés. Vincent prend son pistolet tandis que Cloud saute sur son épée. Ce ne sera en fait que Marlène qui sort des bois. Elle se précipite sur Cloud et malgré sa crainte et agitation, elle essaye de parler. Tout ce qu'elle peut murmurer est : « Cloud ! Denzel... and, and Tifa... ! » Avant qu'elle finisse, Cloud à Vincent de prendre l'enfant avec lui tandis que Cloud de trouver quelques réponses auprès de la Shinra. En dépit de l'urgence de la situation, Vincent réclame qu'il ne peut pas et pendant qu'ils discutent, Marlène hurle auprès de Cloud : elle devient folle et lui jette ces paroles : « Why don't you ever listen to us, our problems ? ». Cela étant dit, elle court vers Vincent et se cache sous son manteau. Pendant que Cloud essaye d'expliquer qu'il va y avoir une bataille très bientôt. Il lui demande de comprendre la situation, mais Marlène étant en colère, refuse de comprendre son point de vue. A ce moment, il y a un retour en arrière avec Tifa hurlant à Cloud pour qu'il arrête de courir. Elle continue pour dire que l'incapacité de commander efficacement leurs destins est une crainte trop grande. Après ceci, on se retrouve dans la forêt avec Vincent lui demandant : « Cloud... are you sure this is about fighting ? ». Ensuite, il y a encore un autre retour en arrière et cette fois, Tifa demande à Cloud : « Why do we have to lose out to a memory ? ». Il ne peut pas oublier le fait qu'il n'a pas réagit comme il faut lorsque Sephiroth a tué Aerith. Il se sent coupable… Tifa lui demande alors : « Why won't you forgive yourself ? ».
De retour dans la forêt, Cloud demande : « Are sins ever forgiven ? ». La réponse de Vincent : « I've never tried » l'étonne. Il dit à Marlène : « Let's go home » et se tourne vers Vincent et lui dit : « I'm going to try. I'll let you know how it goes ». L'écran s'efface lentement dans le blanc et Cloud et Marlène marchent loin. Brusquement, une scène dramatique se produit... à la place de ville de Midgar (cercle ?), l'atmosphère est lourde avec la crainte, la panique, le chaos et la destruction. Les bêtes mystérieuses (Shadowcreepers) apparaissent hors de l'ombre. Pendant qu'elles apparaissent, le centre de la ville est vide de ses citoyens paniqués et effrayés qui se sauvent devant cette nouvelle menace. Seule une figure courageuse marche vers le danger : celle de Tifa. Pendant qu'elle regarde autour d'elle, elle repère Denzel et court vers lui. Lorsqu'elle l'atteint, elle essaye de le raisonner. Tifa est une ennemie aux yeux de Denzel, puis, lors d'un court moment, Tifa et Denzel sont tous deux normaux, puis l'iris de ce dernier devient change soudainement…
Un bref flash fait son apparition : on y voir la président Shinra dans sa chaise roulante, se dirigeant vers les ruines d'un b âtiment, et Kadaj qui le rejoint. La caméra tourne et les montre côte à côte, puis un léger changement d'angle montre l'avant bras de Kadaj qui brille, et donne un sourire curieusement satisfait, puis se tourne pour faire face à son compagnon. Il soulève son avant bras bras et se concentre. L'énergie se dégage et devient de plus en plus intense. Kadaj lui donne un regard final avant de tourner légèrement la bras et de l âcher l'énergie vers le ciel. Les nuages sont omniprésents dans le ciel mais forment très vite un grand trou, puis apparaît une tornade en forme d'entonnoir. La foudre se déchaîne dans le ciel constamment pendant que la tornade s'agrandit. Vers le bas, au niveau du sol, deux personnes remarquent la perturbation dans le ciel. Elles arrêtent et observent le phénomène étrange : la partie plus inférieure de l'entonnoir se détache soudainement des nuages. Sa forme continue à changer. La vue se rapproche de la partie détacher, et la scène coupe. Puis, de plus loin, on voit que cette partie est pleine, qu'il y a quelque chose à l'intérieur. On y observe ensuite une forme de visage qui se matérialise, puis un puissant et immense hurlement retentit, une énorme créature est sur le point d'apparaître. La caméra change d'angle, la créature semble planer dans le ciel, et ses bras semblent fixer dans le dos ; puis soudainement, les bras se libèrent, laissant apparaître en plus de ses bras et jambes, de gigantesques ailes. Elles battent et s'ouvrent pour laisser place à leur très grand envergure, puis la créature pique vers la ville en dessous… Cette créature n'est autre que Bahamut, roi des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyDim 12 Juin à 16:51

Et encore

TROISIEME PARTIE
Le premier ordre de Bahamut est d'éliminer les deux témoins de la création de la chimère. Les deux innocents se mettent alors à courir le plus vite qu'ils peuvent. Malheureusement Bahamut rattrapera une des témoins, tandis que l'autre fut pris au piège par un Shadowcreeper (créature de l'ombre). La scène suivante nous amène aux côtés de Yazoo sur sa moto, en train de se battre contre Cloud, de nombreux projectiles seront tirés, et autant de coups d'épées. La situation devient de plus en plus dangereuse sachant que tous deux se battent, en étant sur leur moto à toute vitesse. C'est alors que Cloud donne un violent coup de frein, se libérant ainsi de son ennemi. Mais Loz fait son apparition, rattrape Cloud, mais celui-ce réussi alors à s'en débarrasser, Yazoo revient à la charge et c'est une vraie course poursuite qui continue… On se retrouve alors de nouveau à Midgar. Denzel, voyant le terrifiant Bahamut foncer sur lui, essaie tant bien que mal de l'éviter. C'est alors qu'une médaille s'accroche sur l'épaule de l'enfant et le tire violemment. Denzel regarde alors vers l'individu qui lui a sauvé la vie, et voit que l'étranger lève sa main, qui semble être une arme avec trois canons. Il tire de violents projectiles et Bahamut recule sous le force du projectile. L'étranger profite de ce cours instant pour se retourner et demander à Denzel : « Marlene's okay, ain't she ? ». Son visage n'était comme aucun autre… Une musculature, un canon à la place du bras, c'est évidemment Barett qui vient de sauver la vie au jeune gar çon. Sans attendre la réponse de Denzel, Barret retourne aussitôt dans l'action en fon çant vers Bahamut.
Le combat contre ce monstre a alors commencé. Soudainement, une silhouette floue rouge arrive près de Barret… La caméra zoom alors sur cette silhouette : Rouge XIII (ou Nanaki) arrive pour donner un coup de main à son camarade. Il exécute alors une saut colossal vers sa cible. Barret tire alors sur le roi des dragons pour le distraire. C'est alors que de nombreux projectiles sont tiré sur l'ennemie. Barret évite alors un coup de Bahamut in extremis. C'est alors qu'un énorme Shuriken (arme) blesse sérieusement Bahamut. Une main saisit l'arme et descend du ciel en parachute : Youffie fait alors son apparition ! Une fois à terre, elle se redresse et demande : « Awright, who's been using my materia ? ».
La prochaine scène montre Cid se battant contre deux Shadowcreepers avec une batte de baseball géante. Après un rugissement, Cid réussit finalement à balancer les deux créatures au loin, mettant en sécurité Tifa et Denzel. Cid continue alors de se battre contre les autres créatures. L'angle change alors et montre une personne marchant au loin, vêtements rouges et or, une longue cape flottante derrière lui, c'est donc Vincent qui arrive ne prenant son temps. Tifa lui sourit légèrement avec que Vincent lui réponde : « These are our friends ». Après ceci, plusieurs angles apparaissent, montrant Kadaj qui s'énerve fortement. La caméra tourne alors autour de son visage, laissant apparaître une colère telle qu'il se mit à hurler. Une énergie bleue entour alors sa main gauche. Kadaj envoie cette énergie vers la caméra et la scène coupe. On retrouve alors Reno et Rude, apparemment défaitistes. Reno regarde alors ses attaquants (Yazoo et Loz) et leurs dit : « Isn't this fun ? Haha ! ». L'angle tourne alors mettant au premier plan les Turcs et dans le fond Yozoo et Loz. Reno dit alors : « Best day of my LIFE ! » avant de jeter un regard à Rude avant de le frapper.


Soudain, on retrouve Loz sur sa moto, tounrant, et qu'il ne semble plus contrôler. Loz fonce alors le poing fermé. Cloud prend de la vitesse et pointe avec son épée. A ce moment, Yazoo tire avec son gunblade . Cloud est alors obligé d'utiliser son épée pour se protéger des balles. Loz rattrape avec Yazoo et Cloud, et passe devant le duo, tourne autour. Cloud profite alors de la situation en frappant un coup sur Yazoo pendant qu'il est distrait. La bataille continue ainsi, puis Cloud décide alors de prendre la deuxième épée dans le support sur son dos et d'éviter tous les obstacles.
Après cette scène, on voit Kadaj, dans l'église d'Aerith, sur sa moto, roulant sur les fleurs, dans le trou du plancher. Les pétales volent. Kadaj sort alors une boîte qu'il semble bercer. Il lui dit alors : « Mother ! ». L'angle change de telle sorte sorte qu'il est impossible de voir l'intérieur de la boîte. Kadaj ouvre cette dernière, et son expression au visage passe alors du bonheur et anticipation à l'incompréhension et à l'horreur. Tenant la boîte des deux mains, il regarde fixement l'intérieur de la celle-ci et commence à la bercer. Il répète alors d'une voix pleine de sanglots : « Mother ?! ». Il tient la boîte comme une mère tiendrait son enfant, et son mouvement qui semblait être une berceuse ne fait alors aucun doute.
Il hurle alors : « Mother !! » avec cette fois de grands sanglots qui reflètent sa douleur. Il commence à pleurer, essayant de se calmer, et continuant de bercer la fameuse boîte. Puis, il y a un flashback qui montre un homme s'asseyant derrière un camion. L'homme s'avère être Zack et tout en examinant au loin la distance, il dit : « What're you going to do once we get to Midgar ? ». Il continue alors avec : « We're friends, right ? ». Soudainement, l'endroit change en un désert avec Zack faisant une course avec Cloud avec leurs épée essayant de viser une cible invisible. La scène change encore montrant Cloud debout devant un temple, l'épée à ses côtés. Un ruban est attaché à son biceps gauche, et le touche, presque effrayé. La scène suivante montre alors une énorme réserve d'eau, avec plusieurs b âtiment à l'intérieur. Un goutte d'eau très claire tombe alors dans cette réserve, éclabousse et une voix étrange dit alors : « Let's go, Cloud ». L'écran disparaît alors lentement…
La caméra retourne de nouveau à Midgar pendant que Bahamut volant vers le bas. Puis hors de nulle part, Cloud apparaît chassant le roi des dragons. La vue se cntre sur Cloud, regardant vers le bas, entouré par une aura bleue et vole sans aucune aide que cette aura. La scène coupe alors avec Tifa devant une fenêtre, et demande : « During our last battle two years ago, do you remember what it was like to be strong ? It's only been two years, but somehow that strength has slipped away. I think Cloud's found it again, though » Pendant qu'elle finit de dire cela, l'écran coupe sur vol de Bahamut. On voit alors au coin de la bouche de celui-ci une énergie bleue se former. Bahamut lance alors plusieurs boules d'énergie. La caméra montre alors une vue frontale de Bahamut, sur le point de lancer plusieurs boules d'énergie ; puis coupe sur Kadaj dans l'église. Il pleure toujours, tenant sa boîte. Il finit par prendre une grande respiration, et sort de l'église les larmes aux yeux.
Soudainement, la scène coupe pour montrer Cloud qui prend ses deux épées et les plante dans un mur. Il regarde alors autour de lui et se rend compte que le b âtiment où il est, est en train de s'effondrer. Il se retrouve alors sous les débris en chute, Il libère tant bien que mal ses épées et essaie de se protéger avec. Une voix lui indique alors : « I will- », puis il entend encore : « I will never be a memory ». Un énorme rocher tombe alors vers Cloud mais se désagrège avant qu'il puisse le toucher. Cloud regarde alors vers le haut et aper çoit une tache d'argent et de noir, avec une lame étonnement mince. Cloud craint alors le retour de Sephiroth et brandit sa Masamune, puis le visage de Sephiroth remplit l'écran. La dernière scène montre alors une épée rouillée puis les crédits apparaissent.
Sortie en 2005...

Yojimbo - 12.11.04
http://www.ffring.com/accueil.php?jeu=articles&page=rapport-daeya

FIN DE SPOILER
Bof finalement j'ai pas corrige des erreurs gardant le texte original ^^" Desole j'ai la fleme d'utiliser ordinateur depuis quelque temps. C'est vraiment bien deja que je me suis connecte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 13 Juin à 17:54

wa mai c l'histoire entier heuresemnt que j'ai pa lu , au dbut je croyai que cT juste une info ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 13 Juin à 18:53

Mais non j'ai dit que c'etait un gros spoil sur les 30 minutes montrees lors d'une conf ^^" Bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 14 Juin à 13:48

ah oki mai je prefere pa lire >_<
30 min c déja bocup
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 14 Juin à 21:31

Oui oui c'est beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Celui qui veut avoir le plus des posts ("La tu reves" dit Aki)
satoshi


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 15/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 15 Juin à 14:19

il dure conbien de temps le films ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Un peu d'humour sur Final Fantasy... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 2e Etage: Videotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser