Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
+5
Bryce
Stratis
Tokéo
satoshi
Akiho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qu-est-ce qui sera le plus important sur le DVD a part le film?
Les bonus avec Cloud sous la douche ^^
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap25%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Nan c'etait pas tres serieux. Les bonus.
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap13%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Les interviews
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap13%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Making-of
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap13%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le betisier (la je reve un peu mais il y avait un sur le Toy Story 2 T____T)
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap0%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Scenes coupes (s'il y en a)
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap25%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bonus cache
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_lcap13%Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 0:49

Bryce a écrit:
- Scènes coupées
Oui ils vont nous montrer Cloud qui se coiffe et Aeris qui cuisine ainsi qu'une video de Tifa dans les vestiaires....
Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 21:06

Moi je veux bien un bétisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokéo
Conquerant
Conquerant
Tokéo


Nombre de messages : 839
Site Web : http://tokeo01.skyblog.com/
Date d'inscription : 18/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyJeu 23 Fév à 23:57

ba il devré metre banane fentasy
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyVen 24 Fév à 22:37

Banal Fantasy!! XD Hum merci de me l'avoir rapelle, je vais le telecharger jusqu'a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 1:22

Un site de vente en ligne, DiscountManga, dévoile le contenu de l'édition européenne :

Final Fantasy VII Advent Children - Edition Collector 2DVD
(Tarif 26,99€)

* Format 2.35
* Langues: Français et Japonais (Dolby Digital 5.1)
* Sous-titres: Anglais, Espagnol, Français
* "Reminiscence of Final Fantasy VII" documentaire sur la création du jeu original
* Making of
* Scènes effacées

Par ailleurs la sortie serait repoussée au 7 ou 8 Juin pour la France... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyMar 28 Fév à 19:07

Ils nous encarottent!! ouch
Bon je vais tenir comme meme ~~
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyVen 3 Mar à 0:50

Ce qui me révolte le plus, c'est l'absence de Last Order... Ok l'OAV n'est pas primordiale face à AC mais c'est tout de même regrettable que de priver nous pauvres européens de cet animé... :/

A noter que les USA disposeront normalement d'une version identique à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyVen 3 Mar à 19:58

LO c'est vraiment super. Je me doutais qu'ils allaient pas nous la mettre mais on dit tant pis ^^ Encore merci D.B de me l'avoir passe je ne l'oublierai jamais T-T/
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Sentinelle
Sentinelle
blizzard


Nombre de messages : 143
Age : 33
Site Web : onigiriconection.skyblog.com
Date d'inscription : 12/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 15:10

de toute facon, c'est pas grave puisqu'on peut le trouver rapidement en fansub^^ et les bonus japonais aussi^^
in est quand même vachement beau .............
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 17:58

Il sort la semaine prochaine en France, je vais me réserver une soirée pour le savourer ^^

Une petite image de notre édition 2DVD :
Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 B000F7CB32.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
blizzard
Sentinelle
Sentinelle
blizzard


Nombre de messages : 143
Age : 33
Site Web : onigiriconection.skyblog.com
Date d'inscription : 12/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyMar 30 Mai à 18:11

il en jette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptySam 10 Juin à 12:46

Il est sorti ! ><
Ils avaient un sacré présentoir dans mon supermarché ça m'a impressionné XD

J'irai me le prendre dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptySam 10 Juin à 21:26

Mdr il parait que la version francaise n'est pas super super, enfin je vais pas me l'acheter pour le moment (ou a JE) a cause de quelques problemes.. hum...financiers. Sinon j'ai deja entendu une pub a la tete, snif ca fait 2 ans que j'attendais ce moment ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptySam 10 Juin à 21:57

Pour la VF, j'attends de pouvoir juger par moi-même. C'est le même staff qui avait doublé Kingdom Hearts et FMA et vu que ce n'était pas trop mal fait je m'attends à quelque chose de bien. Maintenant sans vouloir faire le rabat-joie, une VF n'atteint que rarement la qualité d'une VO car les doubleurs ne semblent pas y mettre tout leur coeur... A quelques exceptions, Fruits Basket par exemple, dont le doublage français est une MERVEILLE ! (surtout Thoru et Kyo)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyMar 13 Juin à 21:19

J'aimais bien le doublage de FMA ^^ Et aussi celui de GTO et Saiyuki =D AC est un peu massacre en VF, ils parlent lentement et je trouve ca un peu trop force ^^" La VO est plus naturelle, le film n'a pas une histoire qui flash mais c'est beau a voir (enfait une scene ou Cloud se battait contre Yazoo et Loz m'a trop fait penser a Deep Dive de KH O.O) et surtout quel plaisir entendre parler les persos ^-^ Aeriiis * *
Enfin conseille aux fans, ceux qui conaissent pas FFVII vont avoir aussi du plaisir mais moins que les joueurs. Un film a voir par curiosite quoi =/

*Aki qui economise pour JE et qui pleure du manque des sous pour le dvd*
Je m'accroche je m'accoche XD
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyMer 14 Juin à 15:50

Oui GTO et FMA ont tous deux de très bonnes VF aussi.
Pour AC je l'ai regardé à nouveau en VF, et je l'ai trouvé sympa. Les voix des enfants sont trop hésitantes mais pour les adultes ça passe bien que ça manque de punch comme tu le dis (on dirait que Cloud va s'endormir par moment quand il parle XD).

Par contre j'ai eu la même réaction que toi en voyant le combat de Cloud contre Yazoo et Loz... En fait une scène est tout simplement copiée, celle où la caméra montre en plan incliné Cloud s'élevant vers le ciel et donnant des coups de ses deux épées en tournoyant... C'est exactement Deep Dive avec "..." (arf j'ai failli spoilé XD) qui donne ses coups de KBs contre les Heartless ^^

Enfin ça n'a rien d'étonnant, c'est Nomura qui est à la production du film comme du jeu XD

(J'ai vu aussi le film Banal Fantasy... Gauffres au sucre Powa ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 1:35

Ca va on sait tous que c'est ~~~ avec deux KBs (hehe mais ce que vous savez pas ce qu'on s'est entraine ensemble en secret fufufu d'ailleurs c lui qui m'a appris le fameux 7 hit combo XD).
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» Un peu d'humour sur Final Fantasy... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mediatheque :: 2e Etage: Videotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser