Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)

Aller en bas 
+2
louha
Akiho
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 19:40

Oh je l'ai pas vue celle-la XD
Pauvre Chibi-Lara....... (acrosport c'est trop fort mdr). Bon on verra comment vous alez vous debrouiller demain ~~
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 10:33

yen a qui dessinent super bien
-_-
*cache ses horribles dessins*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 1:43

De qui parles-tu donc Louha?
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 16:11

entre autre de toi mdr
et de plusieurs amis a moi qui sont vraiment super doués!
ouin je veux avoir plus de temps pour dessinerrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 22:53

A propos d'ES. J'en ai fait plein et elles attendent gentillement que j'installe mon scanner ~~ 60% que je le fasse demain 40 que dans une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptySam 10 Déc à 12:02

*_*
fais leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ze suis en manque d'ES moiiiiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 0:47

Euh ben...je me débrouille quoi.J'ai dessiné depuis toute petite tu vois (à trois ans, la passion me montait au nez!)et depuis, je ne m'arrêtais plus quoi...et j'avais vraiment du temps pour m'entraîner sans arrêt (d'ailleurs j'appelle pas ca s'entraîner puisque je le faisais sans prendre cela comme une corvée...enfin normal quoi.)Puis finalement, je ne veux pas que ca reste comme une simple passion, j'aimerais bien qu'il devienne un métier pour moi...mais lequel? chais pas.Pour l'instant, il faut déjà que j'arrive à surmonter les épreuves actuelles^^;
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 0:56

Pour en revenir au sujet principal, je n'ai toujours pas fait de ES, alors qu'il y avait franchement de quoi en faire des tonnes!
Je crois que finalement cette tâche n'est pas pour moi ._.
chai pas, je suis pas assez motivée pour...
Aki et Abana le font très bien d'ailleurs!
Mais sinon, je suis motivée de dessiner des trucs laids et inutiles sur les coins de mes feuilles de cours avec Abana dans le genre: schtroumpf ivre, le Gros schtroumpf, la seiche scheiss, le sauveur et son assistant et les autres...bref, des petits délires personnels en faite ._.
Mais ca c'est seulement quand je m'ennuie vraiment en cours...mais ces derniers temps, je lutte pour rester attentive et éveillée (parce que j'ai toujours envie de dormir)Bref, quelle bonne élève je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 1:26

(Qui n'a pas envi de dormir en cours ? ~~)
Dans la série je dessine des choses dans le coin de la feuille, j'ai tendance à faire ça durant les contrôles lorsque j'ai fini... XD (sur les feuilles de brouillons hein XD)

Sinon c'est dommage que l'on ait pas de nouveaux ES depuis un moment, c'était bien marrant... Aki dépêche toi s'il te plait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyDim 11 Déc à 23:45

T'es pas bien place pour me dire ca XD Je te rapelle que ca fait 5 mois que j'attends mon 2e Mokona moi!
Pour installer mon scaner faut brancher mon nouveau ordi ce qui prend un peu du temps -__- Je l'ai pas fait samedi ni aujourd'hui et demain j'aurais la flemme donc la prochaine occasion: jeudi XD
Je crois qu'ils faudrait ecrire un mail aux redacteurs du journal d'Estienne. Peut-etre qu'on reussira a lancer ES dans toute ecole?
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 21:03

Dark_Behemoth a écrit:
Euh ben...je me débrouille quoi.J'ai dessiné depuis toute petite tu vois (à trois ans, la passion me montait au nez!)et depuis, je ne m'arrêtais plus quoi...et j'avais vraiment du temps pour m'entraîner sans arrêt (d'ailleurs j'appelle pas ca s'entraîner puisque je le faisais sans prendre cela comme une corvée...enfin normal quoi.)Puis finalement, je ne veux pas que ca reste comme une simple passion, j'aimerais bien qu'il devienne un métier pour moi...mais lequel? chais pas.Pour l'instant, il faut déjà que j'arrive à surmonter les épreuves actuelles^^;

ben, tu peux essayer des métiers du genre styliste, dessinatrice dans les magasines humoristiques, dessinatrice de BD, peintre, architecte...
ya plein de solutions

Akiho a écrit:
Je crois qu'ils faudrait ecrire un mail aux redacteurs du journal d'Estienne. Peut-etre qu'on reussira a lancer ES dans toute ecole?

bonne idée aki^^ comme ça on aura droit a des dizaines d'ES nous!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyLun 12 Déc à 21:15

Peintre, ca gagne que dalle, j'ai pas envie de terminer comme Van Gogh lol (mes descendants qui raffleront la thune de mes tableaux après ma mort t_t)Architecte?Euh...nan xD
J'ai jamais aimé dessiner des bâtiments et je ne veux même pas savoir comment ils sont construits...je dessine ce genre de choses qu'en cas d'extrême urgence donc.
Tout se qui rapport au maths j'en veux pas -____-
Aki j'aurais bien aimé que tu fasses l'ES avec l'histoire d'Hana, l'ambulance et le gros postillon...:p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 19:27

Bon, je préviens d'avance que Aki et Abana ont préparé des ES....je sais pas combien mais j'en ai lu que quelques uns.
Je sais pas quand Aki se décidera de les scanner et les afficher ici, mais espérons que finalement, notre attente sera récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyVen 16 Déc à 23:02

Mais chuut fallait pas le dire XD
Hum hum pour instant j'ai d'autres occupations importantes........
*se toutne vers "d'autres occupations importantes"*
Alors par quoi je vais commencer ~~ Il y a du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptySam 17 Déc à 12:29

Et elles sont où les ES ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Behemoth
Sentinelle
Sentinelle
Dark_Behemoth


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/10/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptySam 17 Déc à 13:23

On voit les impatients. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce
Conquerant
Conquerant
Bryce


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 19/06/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptySam 17 Déc à 13:28

Présent ! T.T/
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptySam 17 Déc à 22:58

Bryce teins-toi les cheveux en blond XD
*sort* (c'etait pour changer un peu de sujet car la j'ai vraiment pas envie d'installer le scan)
*gratte un truc sur une feuille*
T.T
Revenir en haut Aller en bas
ABANA
Chibi-Lara (admin)
ABANA


Nombre de messages : 123
Age : 33
Site Web : http://www.creaturezone-gv.fr.tc
Date d'inscription : 06/10/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyLun 16 Jan à 20:23

Déjà, moi, j'ai plus de scanner! Naruto_cry
Revenir en haut Aller en bas
louha
Commandeur
Commandeur
louha


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Site Web : http://doubutsu.1s.fr
Date d'inscription : 28/06/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 18:19

alala, aki, faudra bien que tu l'installe un jour ce scanner!!!
pourquoi pas ce week end?
et pis, pour le tester, une ou deux ES...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Akiho
Heartless Killer (admin)
Akiho


Nombre de messages : 1820
Age : 34
Site Web : www.komkom.canalblog.com
Date d'inscription : 11/05/2005

Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan à 1:23

Je les ai deja poste il y a une moment.
**fermeture du sujet**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)   Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estienne Story (voyez ce qu'on fout a l'ecole XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Estienne Story II: Le retour a l'Estienne XD (hum hum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser